Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS et 3DS XL : l'eShop est-il plus rapide que sur les anciens modèles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Nintendo 3DS et 3DS XL : l'eShop est-il plus rapide que sur les anciens modèles ?
La réponse dans notre vidéo.
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : l'eShop est-il plus rapide que sur les anciens modèles ?
Accéder à la news : New Nintendo 3DS et 3DS XL : l'eShop est-il plus rapide que sur les anciens modèles ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Nintendo 3DS et 3DS XL : l'eShop est-il plus rapide
purée que c'est long. le gain est ridicule T_T
-
popotte13 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est vrai que c'est long, c'est comme ça chez tout le monde (ou c'est juste la Wi-Fi de kabuto qui est lente) ? 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Pour information, j'ai la méga fibre nippone de la mort qui tue.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est Nintendo aussi qui galère à faire des trucs en ligne corrects. Tout est lent chez eux, et pas ergonomique...
Ils ont tellement de retard dans ce domaine. La preuve avec le système de compte lié à la console (je ne sais pas si ça a changé depuis l'histoire des comptes Nintendo là, que j'ai galéré à faire parce que mon pseudo contenait "Killer" et que c'est trop violent pour eux...).
Ils ont tellement de retard dans ce domaine. La preuve avec le système de compte lié à la console (je ne sais pas si ça a changé depuis l'histoire des comptes Nintendo là, que j'ai galéré à faire parce que mon pseudo contenait "Killer" et que c'est trop violent pour eux...).
-
KillerMapper Gamer Maitre
Oh la vache, tout ce temps pour 17 Mo ?? Mais même sur un WiFi douteux je DL plus vite les applications sur mon smartphone en demi-mousse 
Mais quand tu veux DL un gros jeu de plusieurs centaines de Mo, voire Go, tu prends ta journée en fait ?
PS: tes 3DS et 3DS XL sont pas à la même heure que les New 3DS, j'ai été perturbé pendant le visionnage :p

Mais quand tu veux DL un gros jeu de plusieurs centaines de Mo, voire Go, tu prends ta journée en fait ?
PS: tes 3DS et 3DS XL sont pas à la même heure que les New 3DS, j'ai été perturbé pendant le visionnage :p

-
Amaury M. Rédacteur
Un brin plus rapide pour les nouvelles consoles, mais bon, pour les intéressés par les new 3DS (XL), c'est pas la vitesse de l'eshop qui a été déterminant dans leur achat je pense 

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
kabuto_rider Wrote:Pour information, j'ai la méga fibre nippone de la mort qui tue.
Ah, bon bah j'imagine même pas ce que ça doit donner avec une fibre française de la vie qui tue pas alors.

-
Wirus Ancien
Je me souvient encore quand j'ai Luigi's Mansion gratuit ça ma pris un demi journée alors que j'ai la fibre et que la console était a cotés de la box.
Truc de fous je met ma VITA à cotès de ma box pour 3Go ça dure même pas une heure.
Truc de fous je met ma VITA à cotès de ma box pour 3Go ça dure même pas une heure.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vita rule the online ! 

-
Wirus Ancien
Il me semble (à vérifier ?) que l'accès à l'eShop c'est comme l'application YouTube sur la 3DS : c'est en fait un navigateur Internet déguisé donc bon... pas de différence entre une 3DS et une N3DS en théorie... la bouse heu la base est la même...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
11 messages
• Page 1 sur 1