Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour les nostalgiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Nintendo 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour les nostalgiques
Première coque annoncée par un tiers et elle est vraiment à croquer... Les nostalgiques risquent de craquer.
Accéder à la news : New Nintendo 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour les nostalgiques
Accéder à la news : New Nintendo 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour les nostalgiques
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour le
Bof.
Si c'était la coque entière de la console avec ce style ça serait parfait la je trouve ça moche.
Si c'était la coque entière de la console avec ce style ça serait parfait la je trouve ça moche.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: New 3DS : une coque Game & Watch de toute beauté pour le
Sympa mais bon... L'affichage de l'heure implique une pile à changer (si c'est possible) et le style "game & watch" sur la coque exterieur... Ca me plait pas trop. J'aurais limite préféré une new3ds aux couleurs d'un game & watch un peu comme la gba sp avec la nes :
http://www.videogameobsession.com/video ... lassic.jpg
http://www.videogameobsession.com/video ... lassic.jpg
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
Re: New Nintendo 3DS : une coque Game & Watch de toute beaut
Au début j'étais super enjoué... Jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne s'agissait que d'une coque extérieure (et pour un seul écran en plus). u_U
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
4 messages
• Page 1 sur 1