Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS : vers deux fois plus de mémoire vive (RAM) et vidéo (VRAM) ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi je prendrai une new 3ds,mais je ne serrai pas quoi prendre xl ou normal,car la définition est limite sur la xl,j'ai déjà une xl mais comme je vais la donner à ma soeur,je peu envisager l'achat d'une new,il faudra que je compare bien la définition de l'écran plus puissante ok;mais ça ne veux pas dire que la définition serra rehaussé .
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
- Pays: France
Re: New Nintendo 3DS : vers deux fois plus de mémoire vive (
Nintendo devient n'importe quoi, et la 3DS restera ma derniere Nintendo
-R.I.P.
-R.I.P.
Gallerie Forza 5 : http://cur.lv/9lq4l
Xbox One/360 : FastLemon 4D
PSVita/PS3 : Ctom95
Steam : FastLemon
Xbox One/360 : FastLemon 4D
PSVita/PS3 : Ctom95
Steam : FastLemon
-
FastLemon Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
Il y aura très peu d'exclu à mon avis, les éditeurs veulent vendre des jeux au plus large publique possible, il n'ont certainement pas envie de restreindre leurs chiffres d'affaire juste pour faire plaisir à Nintendo
-
ramax Gamer Averti
Le truc c'est qu'il y a un certain nombre jeu qui ont des drops de framerate et d'autres qui passent de 60 à 30 fps quand on active la 3D.
Si ça se trouve tous ses problèmes vont disparaitre avec la New 3DS qui est plus puissante et qui devrait mieux tourner.
Si ça se trouve tous ses problèmes vont disparaitre avec la New 3DS qui est plus puissante et qui devrait mieux tourner.
-
Hakase Admin
Il faut considérer que c'est une nouvelle console et pas une simple évolution de la 3DS.
Du reste, si la com n'est pas fait la dessus, ils vont se planter grave car les gens vont acheter des jeux 'new' pour la version 'pas new'. Je prévois déjà une class action aux USA (sauf si communication de la part de N.)
Du reste, si la com n'est pas fait la dessus, ils vont se planter grave car les gens vont acheter des jeux 'new' pour la version 'pas new'. Je prévois déjà une class action aux USA (sauf si communication de la part de N.)
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Pourquoi une class action ?
Un fabricant est encore libre de sortir un produit avec les caractéristiques qu'il souhaite.
Et enfin il n'y a pas de contrat sur le délai avant de sortir un nouveau produit entre le consommateur et le fabricant.
D'un côté je déplore l’absence d'une vraie classe action comme aux USA en France et d'un autre je dis heureusement vu l'abus que certains font.
Un fabricant est encore libre de sortir un produit avec les caractéristiques qu'il souhaite.
Et enfin il n'y a pas de contrat sur le délai avant de sortir un nouveau produit entre le consommateur et le fabricant.
D'un côté je déplore l’absence d'une vraie classe action comme aux USA en France et d'un autre je dis heureusement vu l'abus que certains font.
-
Zek Gamer Or
En dehors des comparaisons... qu'on en a rien à faire entre la Vita et la 3DS, je souhaiterais souligner que ce qui importe, c'est les jeux qui sortent dans ces consoles portables.
Même si la Vita reste une haute technologie, malheureusement, Sony l'a délaisse un peu depuis quelques mois, et pas grand chose à venir (de costaud) sur cette machine en terme de jeux...Alors que sur la 3DS ou la 3DS news, on a droit à une déferlante de jeux qui vont arriver ce qui va continuer à faire de l'ombre à la portable de Sony!
Même si la Vita reste une haute technologie, malheureusement, Sony l'a délaisse un peu depuis quelques mois, et pas grand chose à venir (de costaud) sur cette machine en terme de jeux...Alors que sur la 3DS ou la 3DS news, on a droit à une déferlante de jeux qui vont arriver ce qui va continuer à faire de l'ombre à la portable de Sony!
-
rachius Gamer Maitre
Les gens était moins con quand Nintendo a sorti sa Game boy color apparemment...
Ça reste juste un nouveau modèle, tjs rétrocompatible DS, améliorer et un peu booster (comme la GBC)
Les jeux exclusif seront limité a mon avis vu le parc de 3DS de base.
Fin bref, on vous met pas un couteau sous la gorge pour l'acheter non plus...
Sinon perso le modèle bleu me fait de l’œil, je la trouve tres classe ^^
Ça reste juste un nouveau modèle, tjs rétrocompatible DS, améliorer et un peu booster (comme la GBC)
Les jeux exclusif seront limité a mon avis vu le parc de 3DS de base.
Sinon perso le modèle bleu me fait de l’œil, je la trouve tres classe ^^
-
THM077 Gamer Hardcore
THM077 Wrote:Les jeux exclusif seront limité a mon avis vu le parc de 3DS de base.
ramax Wrote:Il y aura très peu d'exclu à mon avis, les éditeurs veulent vendre des jeux au plus large publique possible, il n'ont certainement pas envie de restreindre leurs chiffres d'affaire juste pour faire plaisir à Nintendo
Exactement. On parle d'un parc installé de 40 millions de consoles.
-
miakx Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Personnellement, j'avoue que je suis tenté. La dernière DS que j'avais acheté était la DS Lite, alors bon, pour moi, c'est une bonne chose.
Ceci dit, je comprends la colère de beaucoup de gens.

Ceci dit, je comprends la colère de beaucoup de gens.
-
tollkhyenn Gamer Bronze
miakx Wrote:
Et alors la situation entraîner par là wiiU nécessite des prise de risque donc une relancer des vente et de l'intérêt pour la 3DS en attendant d'avoir des chose convaincante a proposé sur wiiU

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:miakx Wrote:
Et alors la situation entraîner par là wiiU nécessite des prise de risque donc une relancer des vente et de l'intérêt pour la 3DS en attendant d'avoir des chose convaincante a proposé sur wiiU
Bravo, félicitation ^^

-
THM077 Gamer Hardcore
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2