Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement améliorées des consoles annoncées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement

Message non lupar MyneCrown » 29 Aoû 2014, 15:53

Les salauds quand même, hors de question de changer ma 3DS ou d'en racheter une.
Avatar de l’utilisateur MyneCrown Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Orgon9 » 29 Aoû 2014, 15:54

N'importe quoi ...je vais offrir ma 3DS XL , les jeux qui vont avec et Adieu nintendo .
Orgon9 Gamer Débutant

Message non lupar Efthé » 29 Aoû 2014, 16:06

BOUM !!!
Franchement acheter une pseudo nouvelle console pour pouvoir jouer aux exclus dessus, non quoi... Je suis frustré là :x Non pas que ça ne peut pas être intéressant, mais pas là ! C'est quoi ce foutoir >_<
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Minarulother » 29 Aoû 2014, 16:09

:shock: Je ne dis pas non .
J'ai acheté ma 3DS quasi Day one , puis ça ne me gène pas d'en racheter une autre.
Surtout que je suis un véritable fan de nintendo.
Perso je vais prendre la N3DS xl
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 29 Aoû 2014, 16:29

Ça chouine à mort ici, une chose à prendre en compte, le jeu vidéo est un loisir de luxe donc dispensable de plus Nintendo ne dit pas que tous les nouveaux jeux sortiront désormais uniquement que sur ce modèle même si à terme elle va devenir la seule en vente mais nous en sommes encore loin donc vous pourrez toujours jouer à des nouveaux jeux 3DS.

En revendant votre ancienne modèle (vous trouverez facilement preneur sur Ebay) vous ne paierez que la différence soit pas grand chose en y pensant surtout pour les premiers acheteurs qui ont achetés plein pot la 3DS à sa sortie. Il faut voir ça comme un simple upgrade, je sais que ce n'est pas dans votre habitude mais 2/3 ans c'est raisonnable, dans le temps nous les PCistes c'était moins de 6 mois alors ne vous plaignez pas trop.

Qui se souvient du ram pack de la N64 ? Si vous ne l'aviez pas vous pouvez dire adieu à d'excellent jeux comme Perfect Dark par exemple. Ce CPU légèrement plus fort je le compare à un achat d'un ram pack donc par rapport à ce que j'ai dit plus haut (revente de votre ancien modèle sur Ebay) la différence que vous payez peut être le prix d'un ram pack.

En définitif les mécontents de chez Nintendo sont soit des joueurs trop jeunes et qui n'ont pas réellement pas connu Nintendo à ses débuts ni l'ère de la N64 soit des joueurs qui ont vraiment la mémoire courte.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LittleKyo » 29 Aoû 2014, 16:55

Ca fait cher le RAM Pack. T'avais pas besoin de racheter un modèle, donc en soi ça reste différent. Pour les joueurs PC, c'est un choix assumé que de devoir upgrade son matos tous les X mois. Une console c'est fait pour te durer entre 5 à 6 ans au minimum. Si tu me permets c'est un peu égoïste de dire "nous on claque X pour notre upgrade sur PC donc vous plaignez pas". Bah en tant que joueurs console si, on a le droit de se plaindre. Sous prétexte que tu as fait le choix de payer tes composants de manière "régulière" ça ne nous enlève pas le droit de dire que Nintendo nous met le balai. Et c'est sans prendre compte la différence de moyens (je reste cependant d'accord sur le point que le jeu vidéo c'est un "luxe").

La 3DS ce sont des millions et des millions d'acquéreurs avec des chiffres mensuels réguliers. Tu imagines ce que ça représente pour les acquéreurs ? Même dans l'optique des acheteurs Day One, tu te vois expliquer à un joueur console féru dire "bon bah t'as acheté ta console y a 3 ans, tu vas en racheter une sinon bah t'auras pas accès à nos futurs gros jeux comme Xenoblade" ? Ma console je l'ai eue y a 8 mois dans la certitude que même s'il y avait un nouveau modèle, on aurait pas de différences sur le CPU/GPU, bref rien qui te dise que tu dois acheter un nouveau modèle pour jouer aux futurs jeux si tôt.
Consoles:
PC ; PlayStation 4 ; Nintendo Wii ; Nintendo Wii U ; Super Nintendo ; MegaDrive
Avatar de l’utilisateur LittleKyo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme 999 » 29 Aoû 2014, 19:06

Orgon9 Wrote:N'importe quoi ...je vais offrir ma 3DS XL , les jeux qui vont avec et Adieu nintendo .

Je te la prend avec plaisir, alors. :)
N'hésite pas à me MP pour mon adresse.

Sinon je ne vois pas le problème, personnellement ... ça sera comme sur la DSi, 4 jeux sur la Gen où l'on aura besoin de la New 3DS pour jouer. Les pokemon, mario etc seront juste 3DS, pour permettre aux 40 millions de joueurs de pouvoir en profiter. ça sera pour des jeux précis, pas tout une ludothèque exclusive énorme.

Personnellement, je l'achèterai pour ces améliorations, même si ça me fait chi** de repasser à la caisse. Après tout, ils améliorent leur matos sorti il y a 4 ans déjà ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 29 Aoû 2014, 20:08

LittleKyo Wrote: Pour les joueurs PC, c'est un choix assumé que de devoir upgrade son matos tous les X mois. Une console c'est fait pour te durer entre 5 à 6 ans au minimum. Si tu me permets c'est un peu égoïste de dire "nous on claque X pour notre upgrade sur PC donc vous plaignez pas".

je crois que t'as mal compris ce qu'a dit Zek, il a dit "dans le temps nous les PCistes c'était moins de 6 mois alors ne vous plaignez pas trop."
De nos jours on est plus obligé d'upgrade son pc tous les x mois^^

par contre là "l'upgrade" avec cette nouvelle console, ça fait cher l'upgrade :lol:
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 29 Aoû 2014, 20:08

Et puis y a des système d'échange mais le problème ces la cate SD j'ai quelque mini jeux e-shop only et un carte SD 16 go.
Cette 3DS est compatible uniquement micro SD. Donc à la poubelle ma carte SD. Et surtout si le pack MH4U sort qu'avec 4 go (bon j'ai pas 4 go de mini jeux avec MH3U voucher obtenu avec ma XL si il mettent le 4U voucher aussi je suis pas dans la m... surtout comment cafouiller pour changer la carte SD et récupéré MH4U voucher)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Lexandre17 » 29 Aoû 2014, 20:23

Est ce qu'elle est rétro-compatible ?
Lexandre17 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Erreur4O4 » 29 Aoû 2014, 20:37

Quelqu'un peut l'expliquer où le deuxième stick ? J'ai bien lu qu'il s'appelait C-stick mais franchement, je ne le vois pas. C'est un stick tactile ?

Nan ! Ne me dites pas que c'est le petit truc en haut à gauche ?! J'y crois pas !
Franchement, je tombe sur mon c....

Mais j'imagine que cette console arrive seulement parque la 3DS est hackée.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar dodogeek » 29 Aoû 2014, 21:01

Oui ces le petit tubercule en haut a droite, ces un stick D-PAD comme celui de gauche mais plus petit, je dirait même minuscule.
Je sens que ce sera gênant pour mes gros doit :|
Mais ces toujours mieux que sans stick.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen