Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement améliorées des consoles annoncées !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - New Nintendo 3DS (XL) : une nouvelle version large

Message non lupar adapted » 29 Aoû 2014, 14:48

J'ai failli acheter une wii avant la fermeture des serveurs.
Maintenant, j'ai acheté une 3ds il y a 2 semaines.
Merci Nintendo, c'était mon dernier achat chez vous ! Elle est loin la belle époque !

EDIT : et puis sérieusement c'est quoi ce stick ? Comment tu veux jouer avec ça là ?
adapted ==> On The Way To A Smile
Avatar de l’utilisateur adapted Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hakase » 29 Aoû 2014, 14:51

PhenixWhite Wrote:Quand je pense aussi a tous ces gens qui ont acheté une PS3 juste avant l'annonce de la slim.

Le truc c'est qu'il n'y a pas de jeux PS3 exclusif à la slim que la PS3 normale ne pourrait pas lire.

Iwata a dit lors du nintendo direct que grace au nouveau processeur de la new 3ds, ils vont pouvoir faire des jeux exclusif à la console non lisible sur les anciens modèles en dehors de xenoblade.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar BooLWiigiN » 29 Aoû 2014, 14:53

Bon c'est simple, en tant que fanboy inconditionnel de Nintendo depuis des lustres, pour moi, les prochaines consoles Nintendo, C'EST FINI!
Non mais c'est une blague?!! Vous allez me dire qu'on aurait pas pu avoir cette console dès le début?! Avec un deuxième stick intégré qui aurait pu nous éviter l'effet console en kit que procurait le Circle Pad Pro, de même pour les deux nouvelles gâchettes (même si l'érgonomie du stick et des gâchettes est encore à voir), le NFC, puisque c'est sûr que l'idée des amiibos ne date pas de l'année dernière hein... Puis le nouveau CPU, LA GOUTTE QUI FAIT DÉBORDER LE VASE!!! Des jeux EXCLUSIFS??!! Et les fans de la première heure comme moi, qui achètent leurs consoles le plus tôt possible et qui veulent pas REpasser à la caisse, ils font quoi maintenant?!! BORDEL NINTENDO!! VOUS NE FAÎTES QUE PERDRE DE GROS FANS TEL QUE MOI QUI NE VOUS SOUTIENDRONTS PLUS!! Déjà grave du fait que les gens Nintendo actuels (Wii U surtout) n'intéressent que les fans de vos exclus du fait de l'absence de jeux tiers... Bye bye Nintendo! Je reste cependant sur vos excellentes et aciennes consoles qui n'ont heureusement pas connu votre décadence actuelle!
Dernière édition par BooLWiigiN le 29 Aoû 2014, 15:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PhenixWhite » 29 Aoû 2014, 14:58

Je suis d'accord qu'il n'y avait pas de jeux exclu a la slim... Mais bon, c'est comme si c’était une nouvelle console avec reto en plus. Je pense que les jeux exclusif a cette version ne seront pas trop nombreux.

Dans le cas contraire c'est vrai que ça ne serait pas correct de la part de Nintendo.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 29 Aoû 2014, 14:59

Vous avez oubliez de parler du nouveau menu customisable ;)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar SadisticInori » 29 Aoû 2014, 15:08

Je rejoins l'avis des pas content..

Personnellement je prend ça comme un gros doigt d'honneur de la part de Nintendo.
Environs trois ans après la 3ds ils sortent déjà une nouvelle console "presque" indispensable car des jeux seront exclusif dessus genre xenoblade du fait que la 3ds de base n'a pas assez de puissance, donc svp me parlez pas de truc genre ps3 ou ps2 slim, tu avais le même catalogue si t'avais acheter la fat, ce qui est normal.
Et ce stick (en plus d'avoir l'air merdique et minuscule) et vraiment limite niveau éthique.
J'ai attendu avec impatience la 3ds xl en espérant que le très moche circle pad pro serait intégrer (ce qui était logique) mais... Non. Au final j'ai du me rabattre quand même sur une 3ds et m'acheter le CCP à part (sautons le fait que ma 3ds xl n'a pas de chargeur intégrer :)) bref tout était la pour te faire comprendre que y'aurais pas de 3ds avec CCP intégrer. Et la bim sort de nul part cette nouvelle 3ds avec un doigt dans ton cul de la part de big n. Super.
Franchement je n'arrive pas à comprendre comment ont peut cautionner ça, t'achète une console, on t'offre d'abord un pack ambassadeur pour faire passer la première pilule de la baisse de prix soudaine. Ensuite on te sors le CCP presque indispensable pour des jeux genre montrer Hunter, et maintenant on te dis que ta console et obsolète et que tu jouera pas à certain jeu, personnellement je trouve ça dégueulasse.
SadisticInori Gamer Débutant

Message non lupar nokia94 » 29 Aoû 2014, 15:09

Cette arnaque de folie, je ne pensais pas que Nintendo tomberait dans ce genre de travers. Retoucher le design ok, grandir l'écran ok, une plus grosse batterie ok, rajouter un stick et des ça passe encore même si c'est limite mais changer le cpu ou le gpu est inadmissible pour les acheteurs des précédents modèles.

On parle pas d'une nouvelle console mais d'une légère upgrade matérielle pour relancer les ventes en occident et enfoncer le clou au Japon.

Il fallait directement faire une nouvelle console avec un écran mieux définit(grand minimum 720p) et de la grosse puissance qui dépote.

Je leur souhaite un échec commercial tonitruant même si je sais qu'ils vont cartonner.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
Avatar de l’utilisateur nokia94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: New Nintendo 3DS (XL) : des nouvelles versions largement

Message non lupar Kiori » 29 Aoû 2014, 15:24

L'occasion pour moi de m'en acheter une.
Vu leur catalogue ça donne vraiment envie.
Avatar de l’utilisateur Kiori Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar arclone » 29 Aoû 2014, 15:26

Je compatis avec les récents acheteurs de 3DS mécontents quand on voit ce genre d'annonce !Décidement Nintendo à bien appris de la concurrence dans l'art de dégoûter les acheteurs de la première heure!!!!
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Near » 29 Aoû 2014, 15:33

Bon, j'ai l'air con avec ma 3DS XL achetée il y a 8 mois.

Ils refont le même coup qu'à l'époque de la GameBoy Color, sauf qu'ils avaient eu la politesse d'attendre 9 ans environ pour celle-ci. Quant au passage à la DSi, il était tout de même moins couillu que cela.

Donc en bref, il faut plus prendre cela comme une nouvelle console portable à part entière et non une réitération améliorée de la 3DS. C'est assez douloureux pour les acheteurs récents comme moi, qui pensaient avoir attendu assez longtemps pour se dire "c'est bon, le parc de jeux est là et je pourrai profiter de tout sans avoir à me soucier d'un nouveau modèle" (en résumé).

Tant pis, je retiens la leçon, la prochaine génération de console portable Nintendo, j'attends le début de "fin de vie" pour l'acheter.

Merci Big N.

ps: Ceux qui comparent cela à la PlayStation Slim / Xbox Slim. :lol:
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar W33kings » 29 Aoû 2014, 15:38

Ah Ahhhh vous jouez les étonnés mais Nintendo a toujours pigeonné les acheteurs ! NES - SNES, GB - GBC - GBA, DS - 3DS - N3DS logique non? Nintendo a des fans inconditionnels toujours prêts à acheter le nouveau collector et ils le savent très bien!
http://vitainparis.fr

Image

Gamer 18+ / PSVITA addict
W33kings Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar samuchiwa » 29 Aoû 2014, 15:48

W33kings Wrote:Ah Ahhhh vous jouez les étonnés mais Nintendo a toujours pigeonné les acheteurs ! NES - SNES, GB - GBC - GBA, DS - 3DS - N3DS logique non? Nintendo a des fans inconditionnels toujours prêts à acheter le nouveau collector et ils le savent très bien!

Sa n'a rien à voir . Une nouvelle console qui sort 6-7-8 ans après l'ancienne , c'est normal . Une nouvelle console qui sort 3-4 ans après l'ancienne , ça s'appelle du pigeonnage .
samuchiwa Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen