Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'édition The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'é

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2015, 18:08

http://m.ebay.ca/sch/i.html?isRefine=tr ... ra&_sop=16

En Amérique, c est parti en vrille sur eBay.... 1000$ pour la console, c est n importe quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar FrSera » 19 Jan 2015, 18:40

Si ca continu comme ca jme tate a la revendre ... lol
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera
Pays: France

Message non lupar darkenji » 19 Jan 2015, 18:48

selon les dire de micromania, toutes commandes passer avants le jeudi 15 janvier 18h00 serons bonne. après vous connaissais la suite...

moi elle est pré-commander depuis le jeudi 14h00 une chance XD

je veut bien un code de MH4U si il en reste merci.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valo1000 » 19 Jan 2015, 19:19

zalidtz Wrote:et dsl je sais que se n'est pas le lieu pour dire sa mais j'ai 3 code de telechargement pour la demo de monster hunter 4 si sa intéresse quelqu'un ??? :roll:

Ah oui tien si il t'en reste une en stock cela pourrai m'interresser, je n'est jamais eu l'occasion d'essayer la licence donc ça m'arrangerais de voir comment c'est foutu :) Donc si il t'en reste une pourquoi pas. Merci

Et oui pour ma part je fait parties des malchanceux qui on eu l'appelle d’annulation de precommande de la part de Micromania lol
mais j’ai réussit à la choper a la Fnac tout de suite après donc parfait j'ai eu chaud lol. :D
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar norgei » 19 Jan 2015, 21:15

darkenji Wrote:selon les dire de micromania, toutes commandes passer avants le jeudi 15 janvier 18h00 serons bonne. après vous connaissais la suite...

Pré-commandé le 15/01/2015 avec validation du ticket à 17h56 et 31 secondes pour être précis, si c'est pas de la chance ça :o :twisted:

darkenji Wrote:moi elle est pré-commander depuis le jeudi 14h00 une chance XD

Bonne pioche pour toi aussi apparemment :mrgreen: ;) .

Comme quoi le gérant de mon Micromania me disant qu'il arrêtait les précommandes dès le 15 au soir était vrai, je crois avoir été le dernier du coup, je suis passé à un cheveux du drame :lol: .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 19 Jan 2015, 22:32

Mouais ben le 13 j'irais tranquillement à Carrefour pour voir si y l'ont en rayon tout simplement.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar norgei » 19 Jan 2015, 22:47

ETERNAL03 Wrote:Mouais ben le 13 j'irais tranquillement à Carrefour pour voir si y l'ont en rayon tout simplement.

Avec un peu de chance tu l'aura, mais c'est courir le risque inutilement, et en tant que collectionneur, le risque ne fait pas parti de la donne.

wawayou va même encore plus loin en prétendant qu'il aura la sienne tranquillement le jour de sa sortie et nous nargue en nous faisant passer pour des benêts. J'attends de voir ce qu'il va nous annoncer le 13 tient :twisted: , je suis désolé de le contredire, mais ce n'est pas parce qu'on précommande quelque chose qu'on est naïf, mais on limite les risques, certains aiment jouer (et se brûlent les ailes à ce jeu la), pas moi, surtout quand je veux quelque chose de ce type la.

Si wawayou obtient la sienne le 13 Février comme il le prétend, tant mieux pour lui, il aura bien joué, mais qu'il ne vienne pas pleurer, ou la ramener s'il ne l'a pas :mrgreen: .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkenji » 20 Jan 2015, 00:05

Merci zalidtz pour me code de Mh4U.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wawayou » 20 Jan 2015, 09:02

je vous conseil d'aller dans les centre commercial le jour j y en aura surement beaucoup

norgei : je suis pas comme ca a pleurer ou venir me plaindre et puis nintendo en remettra certainement si il y a vraiment une rupture
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar norgei » 20 Jan 2015, 11:34

wawayou Wrote:je vous conseil d'aller dans les centre commercial le jour j y en aura surement beaucoup

norgei : je suis pas comme ca a pleurer ou venir me plaindre et puis nintendo en remettra certainement si il y a vraiment une rupture

J'ai cru que c'était le cas :mrgreen: , mea culpa ;) .

J'espère que tes prédictions seront justes, si tel est le cas, c'est les vautours qui vont s'en mordre les doigts, tout comme leurs acheteurs :lol: .

Quand aux collectionneurs, ça va leur redonner du baume au cœur. Personnellement, je l'ai pré-commandé pour être sur de l'avoir, mais surtout pour bénéficier des bonus de précommandes.
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Jan 2015, 15:33

Ben perso je l'ai pas préco le jour-même vu que j'avais pas le budget certain pour l'acheter donc j'ai d'abord revendu mon autre DS pour pouvoir l'acheter et quand ça a été fait ben je pouvais plus préco vu que c'était déjà terminé donc je réitère mes propos j'espère qui y en aura tout simplement à carrefour ce jour-là autrement ça me passera sous le nez.

De toutes manières Nintendo a annoncé qu'il réapprovisionnerait les stocks de manière sûre dés le début mars donc au pire ça sera deux semaines à attendre c'est clairement pas la mort.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ishiru » 20 Jan 2015, 19:50

Vous pensez vraiment que Nintendo va ne pas réapprovisionner en voyant ses consoles à plus de 1000 euros sur Ebay ? C'est un manque à gagner flagrant ... Bon aller, ils savent ce qu' ils ont à faire lors de la sortie de Zelda Wii U pour redonner un coup de fouet aux ventes de la console.

Si les enseignes commençaient par n' autoriser l' achat que d' une seule console par personne pour satisfaire plus de monde, ce serait déjà un pas en avant. Pourquoi ne pas par modifier les précommandes de ceux qui en ont pris plus d'une avant d' annuler celles des autres ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen