Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'édition The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'é

Message non lupar Mastergurt » 24 Jan 2015, 11:22

Euhhhh. Non. Pas de réedition. Tout juste un petit surplus c' est tout. Toutes les précommandes faites sur le net pour un paiement en magasin ont été annulées. J avais preco le 15 pour payer la console au magasin et je dois aussi retirer le jeu collector deja payé lui.
Je suis dégouté :|

A la place on nous propose Une New 3ds XL + jeu Zelda MM collector+ la figurine pour 239,90 euros :roll:
Consoles: 3DS Zelda Ocarina of Time, 3DS XL A link between Worlds, Deamcast jap et euro, Psx, Ps2 fat et slim, Xbox 360 Halo 4, Xbox One, PS4, Gamecube Tales of.
Mastergurt Gamer Débutant
Pays: France

Re: New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'é

Message non lupar Genesis » 24 Jan 2015, 18:31

Bah moi j'ai payé sur le site de Micromania pour un retrait en magasin (sur Paris) et j'ai été débité hier...

C'est pas la même chose ?
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen