Forums GAMERGEN
New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'édition The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euhhhh. Non. Pas de réedition. Tout juste un petit surplus c' est tout. Toutes les précommandes faites sur le net pour un paiement en magasin ont été annulées. J avais preco le 15 pour payer la console au magasin et je dois aussi retirer le jeu collector deja payé lui.
Je suis dégouté
A la place on nous propose Une New 3ds XL + jeu Zelda MM collector+ la figurine pour 239,90 euros
Je suis dégouté

A la place on nous propose Une New 3ds XL + jeu Zelda MM collector+ la figurine pour 239,90 euros

Consoles: 3DS Zelda Ocarina of Time, 3DS XL A link between Worlds, Deamcast jap et euro, Psx, Ps2 fat et slim, Xbox 360 Halo 4, Xbox One, PS4, Gamecube Tales of.
-
Mastergurt Gamer Débutant
- Pays: France
Re: New Nintendo 3DS XL - Des réservations annulées pour l'é
Bah moi j'ai payé sur le site de Micromania pour un retrait en magasin (sur Paris) et j'ai été débité hier...
C'est pas la même chose ?
C'est pas la même chose ?
-
Genesis Gamer Or
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3