Forums GAMERGEN

New Nintendo 3DS XL - L'édition The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D déjà en rupture ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: New Nintendo 3DS XL - L'édition The Legend of Zelda: Maj

Message non lupar dodogeek » 16 Jan 2015, 17:20

Wé impossible de l'avoir a micro j'ai appeler le miens tout a l'heure j'aurais du y aller hier :cry:
Eh bin ça sera la new 3DS MH4U
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Valo1000 » 16 Jan 2015, 19:01

Ca y'est elle est enlever de tout les sites connue, la fnac ne la propose plus amazon non plus, micromania pareil, auchan ^^

Hé ba il était moins une ce matin pour ma préco a la fnac après mon échec a micromania...
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar wawayou » 16 Jan 2015, 19:44

les gens qui croie encore que la rupture de stock existe sa me fais rire sa n'existe pas

je vais y aller le jour j et je l'aurais tranquille ( et je suis dans une grande ville ) pour l'edition ocarina of time j'y suis aller 4 moi apres la sortie et y en avait encore
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ishiru » 16 Jan 2015, 23:08

Je ne pense pas que tu en trouveras aussi facilement. Franchement je ne comprends pas Nintendo, plus ils vendent de console plus ça devrait les intéresser, pourquoi faire des stocks aussi limités ... ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Valo1000 » 17 Jan 2015, 00:11

wawayou Wrote:les gens qui croie encore que la rupture de stock existe sa me fais rire sa n'existe pas

je vais y aller le jour j et je l'aurais tranquille ( et je suis dans une grande ville ) pour l'edition ocarina of time j'y suis aller 4 moi apres la sortie et y en avait encore

c'est pas pareil cette édition déjà c'étais la petite et en plus elle ne venait pas de sortir donc pleins de monde avaient déjà une 3DS ^^

Mais franchement respect si tu en trouve une demain sachant que sur internet c'est déjà tout arrêter xD :lol:
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar Ishiru » 17 Jan 2015, 00:55

En revanche pas très intelligent de la part de Gamergen de mettre en avant les folies d' Ebay, ca risque d' attirer la convoitise des requins ...

Il se pourrait que Nintendo refournissent certaines chaines de magasin d' ici la sortie, ce qui serait franchement pas plus mal pour eux.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CometeDaxter » 17 Jan 2015, 02:15

C'était inévitable =)

Dans tout les cas, pour ma part j'ai recommandé les deux modèles . La MH4G et la Zelda. Cependant la Zelda finira à la vente sans une hésitation =)

Alors PM les amis .
Avatar de l’utilisateur CometeDaxter Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wawayou » 17 Jan 2015, 08:37

Valo1000 Wrote:
wawayou Wrote:les gens qui croie encore que la rupture de stock existe sa me fais rire sa n'existe pas

c'est pas pareil cette édition déjà c'étais la petite et en plus elle ne venait pas de sortir donc pleins de monde avaient déjà une 3DS ^^

Mais franchement respect si tu en trouve une demain sachant que sur internet c'est déjà tout arrêter xD :lol:

je prendrais une photo avec le ticket

moi la ps4 sans resa et dans un gros magasin j'ai reussis a l'avoir le jour j ai calme suffis de savoir negocier
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mastergurt » 17 Jan 2015, 10:53

Benkat Wrote:J'en parlais avec ma femme hier soir et ce matin dans le c**.

Je suis trop deg, j'avais la DS zelda et la 3DS ocarina of time :(

Je possède aussi les deux premières Zelda. J' ai acheté l' édition collector du jeu Majora ET réservé la console sur le site Micromania pour un retrait en magasin dès que l annonce sur le site est apparue (les bonus de préco n' étaient pas encore mentionnés).
Sur mon compte Micromania la réservation est toujours là.
Qu' ils ne me disent pas le jour ou je vais me pointer au magasin qu ils ne peuvent pas m en donner une car quand j' ai réservé chez eux il y en avait encore partout (Amazon etc).
J ai bien l impression que Micromania ait privilégié (forcement) les préco payées direct et tant pis si un type avait reservé la veille pour un paiement au magasin. ça va pas bien se passer au magasin Micromania le 12 février je le sent ,ni pour moi ni pour les vendeurs :twisted:
Consoles: 3DS Zelda Ocarina of Time, 3DS XL A link between Worlds, Deamcast jap et euro, Psx, Ps2 fat et slim, Xbox 360 Halo 4, Xbox One, PS4, Gamecube Tales of.
Mastergurt Gamer Débutant

Message non lupar norgei » 17 Jan 2015, 11:42

wawayou Wrote:je prendrais une photo avec le ticket

J'ai hate de voir ça tient. Et pas le modèle Monster Hunter, c'est la photo du modèle collector Zelda accompagné du ticket de caisse qu'on veut.

wawayou Wrote:moi la ps4 sans resa et dans un gros magasin j'ai reussis a l'avoir le jour j ai calme suffis de savoir negocier

Ta PS4 était collector? Tu compares ce qui n'est pas comparable, comparer du collector avec un produit de base, quelle idée. Après libre à toi de l'acheter aux charognes, qui en ont achetés plusieurs pour les revendre à prix d'or, et de payer le prix fort :lol: .

Savoir négocier :o ? Je vois pas trop le rapport, quand les stock sont épuisés pour du collector, le magasin va pas te fabriquer le collector rien que pour toi hein :twisted: .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rachius » 17 Jan 2015, 14:20

Bon coup de la part de Nintendo qui démarre bien cette année avec le remake de ce superbe Zelda 64.
D'autant que la couleur dorée de la console l'a rend unique surtout qu'en plus de cela c'est la News 3DS, ce n'est pas rien !

Pour ma part, je me presse pas... je vais me l'acheter également... dès sa sortie.
Evidemment, si ça aurait été un tout nouveau ZELDA, j'aurais privilégié la préco.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 17 Jan 2015, 17:13

Ça craint je n'ai point eu le temps de la réserver. Tant pis j'espère que ça passera comme vous dites et que le jour de la sortie y en aura bien en magasin ailleurs que dans micromania.

La j'ai plus le choix de toute façon c'est en rupture partout.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen