Forums GAMERGEN
New Super Mario Bros. 2 : le nombre de pièces collectionnées dans le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

New Super Mario Bros. 2 : le nombre de pièces collectionnées dans le monde
En un mot ? Impressionnant.
Accéder à la news : New Super Mario Bros. 2 : le nombre de pièces collectionnées dans le monde
Accéder à la news : New Super Mario Bros. 2 : le nombre de pièces collectionnées dans le monde
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: New Super Mario Bros. 2 : le nombre de pièces collection
Beaucoup ^^
Plus sérieusement, êtes-vous comme moi et n'éprouvez-vous pas l'irrésistible envie de choper toutes les pièces avant de quitter un niveau ?
Plus sérieusement, êtes-vous comme moi et n'éprouvez-vous pas l'irrésistible envie de choper toutes les pièces avant de quitter un niveau ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je tente de ramasser le plus de pièces possibles dans chaque niveau du jeu.
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
-
SpyFox007 Gamer Pro
- Pays: France
et encore ça ne prend en compte que les pièces des joueurs connectés j'imagine!!

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ben disons que c'est bien un truc ou je suis royalement passé a coté. Acheter le jour de la sortie j'y ait joué 8h a tout cassé tant il était décevant et sans intérêts ce jeu. M'imaginer retourner dessus pour choper des pièces ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Amusant comme la perception d'un jeu est différente selon les personnes. perso, je me suis bien amusé, et un sacré moment.
Par contre, c'est sur Wii U que j'ai pas eu la foi et que je n'ai pas joué finalement. Refaire encore un Mario après avoir enchaîné SM 3D et celui-là, j'avoue que l'overdose a surgie ^^
Par contre, c'est sur Wii U que j'ai pas eu la foi et que je n'ai pas joué finalement. Refaire encore un Mario après avoir enchaîné SM 3D et celui-là, j'avoue que l'overdose a surgie ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Moi je sais que j'ai dépassé le MILLION, mais je sais pas exactement combien j'ai, vu que je joue plus vraiment parce que j'ai déjà fini le jeux à 100% ! -.-
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1