Forums GAMERGEN
Next-Gen - Shinji Mikami : "Nous n'avons besoin que d'une seule console"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et aussi parlons en du piratage non seulement les jeux ce font pirater, mais aussi les ordi.
Les usurpation d'identité, virus etc... ça ces un des gros problème du PC surtout que tu peut choppé des virus en un clique même en allant sur des site super fréquenter.
Ou des cite qui ont l'air sure mais d'un coup, subisse une attaque pirate
Donc vous oublier dans le prix le coût des disque dur externe de sauvegarde en cas de pépin et d'autre chose lier a des achat de licence pour des utilisation plus général du PC.
Et aussi parlons en du piratage non seulement les jeux ce font pirater, mais aussi les ordi.
Les usurpation d'identité, virus etc... ça ces un des gros problème du PC surtout que tu peut choppé des virus en un clique même en allant sur des site super fréquenter.
Ou des cite qui ont l'air sure mais d'un coup, subisse une attaque pirate

Donc vous oublier dans le prix le coût des disque dur externe de sauvegarde en cas de pépin et d'autre chose lier a des achat de licence pour des utilisation plus général du PC.
Dernière édition par dodogeek le 24 Oct 2013, 16:07, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Next-Gen - Shinji Mikami :
J'ai trouvé ceci mais la je n'ai pas la puissance exacte de la Xbox One. Elle consommerait à peu près 200 watts mais rien est sûr.
Entrée: 100-240V ~ 4.91A, 50/60Hz
Sortie: 12V 17.9A 1.0A 5Vsb
Entrée: 100-240V ~ 4.91A, 50/60Hz
Sortie: 12V 17.9A 1.0A 5Vsb
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
[quote="Kysshin"]Bon, on va pas relancer le débat PC-consoles non ? Spa vrai :O
Trop tard

Trop tard

-
truehellway Gamer Maitre
C'est fou la mauvaise foi énorme des consoleux pour critiquer le PC sans connaitre
J'ai beau etre un PCist dans l'ame je peux comprendre que certains préfèr ejouer pénard dans leur canapé et payé 400€ au lieux de 800 ( meme si ils se font arnaquer sur les jeux )
Mais sérieux arrêter de raconter des connerie grosse comme le monde sur le PC
Soit on sait s'en servir et on a très peu de risque dessus, soit on s'en sert juste pour les forum et les résaux sociaux......
Un pciste qui a une couille a sont PC? ils aura se démerder pour la corriger...
@Kysh, bah le jour ou les consoleux arrêteront de dire de la merde sur le PC, le débat pourra enfin finir ^^

J'ai beau etre un PCist dans l'ame je peux comprendre que certains préfèr ejouer pénard dans leur canapé et payé 400€ au lieux de 800 ( meme si ils se font arnaquer sur les jeux )
Mais sérieux arrêter de raconter des connerie grosse comme le monde sur le PC
Soit on sait s'en servir et on a très peu de risque dessus, soit on s'en sert juste pour les forum et les résaux sociaux......
Un pciste qui a une couille a sont PC? ils aura se démerder pour la corriger...
@Kysh, bah le jour ou les consoleux arrêteront de dire de la merde sur le PC, le débat pourra enfin finir ^^
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J'ai commencé sur un un DX386 en passant par un 6129 à l'âge de 8 ans. J'ai commencé à monter différentes config à 16 ans et ne t'inquiète pas que tous les Socket Intel sont passés entre mes mains, soit 24 ans de composants et de bidouilles, sauf le 1150.
Je sais faire la part des choses et me mettre à la place des autres qui n'ont pas les connaissances ou la fainéantise ou encore le budget pour jouer sur PC.
Oui, j'adore l'informatique, bidouiller, transformer, dépanner, jouer, avoir de nouveaux composants... Le PC c'est le top car tu peux faire énormément de chose mais lorsque tu as un enfant, tu penses aux priorités et au confort. Les enfants adorent les jeux Kinect
Alors la guéguerre PC/Console et Sony/Microsoft... c'est pour les rageux
Je sais faire la part des choses et me mettre à la place des autres qui n'ont pas les connaissances ou la fainéantise ou encore le budget pour jouer sur PC.
Oui, j'adore l'informatique, bidouiller, transformer, dépanner, jouer, avoir de nouveaux composants... Le PC c'est le top car tu peux faire énormément de chose mais lorsque tu as un enfant, tu penses aux priorités et au confort. Les enfants adorent les jeux Kinect

Alors la guéguerre PC/Console et Sony/Microsoft... c'est pour les rageux

Dernière édition par eSkYcHo le 24 Oct 2013, 16:35, édité 2 fois.
-
eSkYcHo Ancien
TJ619
Vas-y pour réinstaller tout en cas de virus qui ta n... ton par-feux et ton anti-virus.
Et encore y en même qui réussissent a ce copier sur la partition de sauvegarde pour un recovery. Tu te retrouve donc a devoir réinstaller windows enfin si tu est sous windows comme plein de personne.
Puis si ta licence produit a Expiré tu te retrouve a devoir en repayer une
Les version crack de windows étant de la grosse daube bourré de faille de sécurité encore plus que windows de base.
Et aussi pour retrouver les driver au cas ou tu a du vieux matériel.
Assuré la maintenance d'un PC ces pas du gâteaux pour une personne lambda y a qu'a voir mes client quand je travaillé dans la maintenance PC ou ma famille qui me casse les bonbon pour que je les aide dans leur problème.
Vas-y pour réinstaller tout en cas de virus qui ta n... ton par-feux et ton anti-virus.
Et encore y en même qui réussissent a ce copier sur la partition de sauvegarde pour un recovery. Tu te retrouve donc a devoir réinstaller windows enfin si tu est sous windows comme plein de personne.
Puis si ta licence produit a Expiré tu te retrouve a devoir en repayer une

Les version crack de windows étant de la grosse daube bourré de faille de sécurité encore plus que windows de base.

Et aussi pour retrouver les driver au cas ou tu a du vieux matériel.
Assuré la maintenance d'un PC ces pas du gâteaux pour une personne lambda y a qu'a voir mes client quand je travaillé dans la maintenance PC ou ma famille qui me casse les bonbon pour que je les aide dans leur problème.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ouais c'est bon de tout ramener au PC à chaque fois. On parle de consoles là, et uniquement de consoles.
-
Anon960
@dodogeek
je suis assez d'accord avec ca !! enfin coté virus je vois pas pourquoi les consoles serai a l'abri au final ça reste des PC! on vois déjà les téléphone se faire piraté ! coté piratage des jeux c'est kif kif entre console et pc (même si c'est plus simple sur pc) et c'est toujours vérolé (malware, virus...) !! après y a le prix tous se que tu met pas dans les jeux 50e sur pc contre 70/80 sur console ben tu l’investis dans l'upgrade hardware du pc
@UnKnOwN
une console c'est c'est un PC a hardware fixe!! et encore la ps4 et la xbox one on peut rajouté de la ram donc bon
je suis assez d'accord avec ca !! enfin coté virus je vois pas pourquoi les consoles serai a l'abri au final ça reste des PC! on vois déjà les téléphone se faire piraté ! coté piratage des jeux c'est kif kif entre console et pc (même si c'est plus simple sur pc) et c'est toujours vérolé (malware, virus...) !! après y a le prix tous se que tu met pas dans les jeux 50e sur pc contre 70/80 sur console ben tu l’investis dans l'upgrade hardware du pc
@UnKnOwN
une console c'est c'est un PC a hardware fixe!! et encore la ps4 et la xbox one on peut rajouté de la ram donc bon
-
link689 Gamer Maitre
link689 Wrote:une console c'est c'est un PC a hardware fixe!! et encore la ps4 et la xbox one on peut rajouté de la ram donc bon
C'est tout ce que tu as trouvé pour justifier votre hors-sujet et énième débat très ennuyant sur qui a la plus grosse et la plus longue ? -_-'
-
Anon960
"Nous n'avons besoin que d'une seule console. Pourquoi dois-je faire deux versions d'un même jeu. Et quand la Xbox One a été annoncée, elle avait des caractéristiques plus faibles que la PlayStation 4, mais maintenant, elles sont plus ou moins identiques."
On se concentre sur le sujet.
Il n'y a que du bon dans la concurrence et je ne comprend pas pourquoi ça l'ennui de faire un copier-coller d'un jeux pour les 2 consoles aux mêmes caractéristiques.
On se concentre sur le sujet.
Il n'y a que du bon dans la concurrence et je ne comprend pas pourquoi ça l'ennui de faire un copier-coller d'un jeux pour les 2 consoles aux mêmes caractéristiques.
-
eSkYcHo Ancien
UnKnOwN Wrote:link689 Wrote:une console c'est c'est un PC a hardware fixe!! et encore la ps4 et la xbox one on peut rajouté de la ram donc bon
C'est tout ce que tu as trouvé pour justifier votre hors-sujet et énième débat très ennuyant sur qui a la plus grosse et la plus longue ? -_-'
c'est puérile comme commentaire venant d'un admin
je justifie en rien le débat stérile c'est simplement un constat
vos console chérie sont des PC point je suis joueur console autant que les autres mais je laisse mon choix plus largement allé vers le PC même Microsoft l'a admis ils viennent du PC et retourneront au PC en parlant de leurs consoles et en laissant supposé avec un doute acceptable que c’était peut être leurs dernière console
-
link689 Gamer Maitre
Bon cette fois je vais être bref, fin du débat concernant le PC, fin du hors-sujet. 

-
Anon960
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3