Forums GAMERGEN

Next-Gen - Shinji Mikami : "Nous n'avons besoin que d'une seule console"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Next-Gen - Shinji Mikami :

Message non lupar eikichi_onizuka » 24 Oct 2013, 23:17

La concurrence dans le jeux vidéo est primordiale , elle crée ces batailles d'exclusivitées comme uncharted pour Sony , Halo pour Microsoft , Zelda pour Nintendo ect... et c'est souvent ça qui fait la différence en terme de choix pour une console !!
La puissance d'une machine ne fait pas tout ,je suis peut être vieux jeux ( C'est le cas de le dire :) )mais j'ai encore en souvenir des jeux comme mégaman , mario , castlevania ...des jeux qui n'ont pas besoin d'une puissance démesuré et qui pourtant m'on marqué à jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic
Pays: France

Re: Next-Gen - Shinji Mikami :

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Oct 2013, 18:06

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Un monopole ne peut pas nuire forcément ... Cela dépend de l'étique de la société surtout.

Dans mon domaine d'activité 90% de mon produit est le même qu'ailleurs, les prix du fournisseurs sont tiré le plus bas possible et depuis le début de mon activité (en dépit du développement du produit) soit 14 ans les prix ont baissé d'environ 20% (attention crise passé par là).
De plus nous avons des contrôles de marge par la répression des fraudes (marges excessives = abus de faiblesse).

Si il ne veut pas faire sur les deux plateformes, il n'en choisit qu'une seule et fin de la discussion :) Mais vu qu'il à du mal pour ça, c'est le genre de firme à qui il ne faut pas laisser de monopole.
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen