Forums GAMERGEN
Nexus 9 : la nouvelle tablette de Google disponible en précommande
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nexus 9 : la nouvelle tablette de Google disponible en précommande
Ceux qui sont tombés amoureux peuvent dès à présent sortir leur chéquier.
Accéder à la news : Nexus 9 : la nouvelle tablette de Google disponible en précommande
Accéder à la news : Nexus 9 : la nouvelle tablette de Google disponible en précommande
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Nexus 9 : la nouvelle tablette de Google disponible en p
Elle est horriblement chère franchement, je comprend pas Google sur ce coup.
Autant leur produit était d'un bon rapport qualité/prix, autant maintenant c'est du nimporte quoi.
A ce prix la il y a la Sony Z2, 3 GO de RAM, résistante à l'eau pendant 30 min, caratéristiques au top (pour l'avoir testé y'a pas à débattre, elle dégomme) au même prix !
Autant leur produit était d'un bon rapport qualité/prix, autant maintenant c'est du nimporte quoi.
A ce prix la il y a la Sony Z2, 3 GO de RAM, résistante à l'eau pendant 30 min, caratéristiques au top (pour l'avoir testé y'a pas à débattre, elle dégomme) au même prix !
-
f**k_me_im_inFamous
Gamer Hardcore
Je suis bien d'accord. Comprends pas le tarif demandé. Entre la Z2 et la N9, ça sera plutôt la Z2.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Et au passage, il aurait été bien de signaler la disparition des tablettes Nexus 7 et 10 du Google Play.
Ca sent la Nexus 12 l'année prochaine, sachant que Apple devrait probablement sortir un iPad 12 aussi en 2015.
Ca sent la Nexus 12 l'année prochaine, sachant que Apple devrait probablement sortir un iPad 12 aussi en 2015.
-
Dobermann24
Ancien
- Prénom: Fabrice
Dobermann24 Wrote:Et au passage, il aurait été bien de signaler la disparition des tablettes Nexus 7 et 10 du Google Play.
Tu as parfaitement raison, ça a été rajouté. Merci
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Les prix de la tablette me fait déjà rire mais ce qui me fait le plus rire, c'est les 90€ à rajouter pour 16Gb de mémoire flash en plus
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Outre la sortie de cette tablette c'est bien le fait que les Nexus 7 et 10 soit OUT qui me font espérer le meilleur pour l'année prochaine.
Je m'explique:
Le Nexus 6 sort à la fin du mois, la N7 devient un peu caduque ayant quasiment le meme format.
La Nexus 9 sort à la fin du moi, la N10 devient elle aussi commercialement parlant caduque à son tour pour les mêmes raisons.
Je vois là le signe de la sortie prochaine d'une Nexus 12 (je parierai bien sur du 11.9x pouces) qui viendrait concurrencer la Note Pro de Samsung et le futur iPad 12" dont les rumeurs commencent à parler.
Par la meme occasion la gamme Google serait complète avec un Nexus 5 2013 qui sera peut-être reactualisé en 2015, suivi du Nexus 6, de la Nexus 9 et Nexus 12.
Tout ceci n'est que spéculation et ne tient pas compte de la Gamme Silver dont Google aurait simplement repoussée la sortie à une date/période encore inconnue.
Je m'explique:
Le Nexus 6 sort à la fin du mois, la N7 devient un peu caduque ayant quasiment le meme format.
La Nexus 9 sort à la fin du moi, la N10 devient elle aussi commercialement parlant caduque à son tour pour les mêmes raisons.
Je vois là le signe de la sortie prochaine d'une Nexus 12 (je parierai bien sur du 11.9x pouces) qui viendrait concurrencer la Note Pro de Samsung et le futur iPad 12" dont les rumeurs commencent à parler.
Par la meme occasion la gamme Google serait complète avec un Nexus 5 2013 qui sera peut-être reactualisé en 2015, suivi du Nexus 6, de la Nexus 9 et Nexus 12.
Tout ceci n'est que spéculation et ne tient pas compte de la Gamme Silver dont Google aurait simplement repoussée la sortie à une date/période encore inconnue.
-
Dobermann24
Ancien
- Prénom: Fabrice
7 messages
• Page 1 sur 1