Forums GAMERGEN

NieR: Automata - 6 choses à savoir avant d'acheter le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NieR: Automata - 6 choses à savoir avant d'acheter le jeu

Message non lupar Martial Duchemin » 10 Mar 2017, 08:35

NieR: Automata voit enfin le jour en Europe, avant de vous précipiter dans une boutique, voici ce qu'il faut retenir.

Accéder à la news : NieR: Automata - 6 choses à savoir avant d'acheter le jeu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: NieR: Automata - 6 choses à savoir avant d'acheter le je

Message non lupar nenoro » 10 Mar 2017, 10:51

1. Pas besoin d’avoir joué à l’original

Effectivement, NieR: Automata est une suite. Mais vous n’avez aucunement besoin d’avoir joué ni même de connaître l’original. Ce jeu offre un tout nouveau scénario situé des siècles après le premier NieR.

Super j'ai moins envie de l'acheter finalement une suite mais des siecles apres le probleme c'est que je suis oblige de faire le premier pour me faire ensuite automata c'est un principe pas envie de me retrouver tout bete lors d'une discussion sur nier.
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar sergentphil » 10 Mar 2017, 11:42

nenoro Wrote:

Effectivement, NieR: Automata est une suite. Mais vous n’avez aucunement besoin d’avoir joué ni même de connaître l’original. Ce jeu offre un tout nouveau scénario situé des siècles après le premier NieR.

Super j'ai moins envie de l'acheter finalement une suite mais des siecles apres le probleme c'est que je suis oblige de faire le premier pour me faire ensuite automata c'est un principe pas envie de me retrouver tout bete lors d'une discussion sur nier.

Tu preferes avoir l'air bête avec un commentaire inutile.
La démo m'a bien plu, Si l'histoire est bien ficelée et que j'ai pas a me demander ce qui a bien pu se passer precedemment, je trouve ca plutot positif ( pour un newbie en tout cas).
Avatar de l’utilisateur sergentphil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedrick75004 » 10 Mar 2017, 11:54

Reçu mon Steelbook ce matin.... Mais trop de bons jeux en ce moment... Grrr.... Je dois finir HZD avant !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedrick
Pays: France

Message non lupar Rezard » 10 Mar 2017, 13:14

Non c'est vrai mais ça peut avoir un impact différent pour certaines choses. Mais clairement ont est pas aubligé de faire le premier pour pouvoir comprendre pleinement automata.

Je profite de collé ça

Y'a quelques petites erreur mais bon.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen