Forums GAMERGEN
NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les mirettes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les mirettes
Square Enix s'est attardé sur sa future production démentielle, le terrible NieR: Automata. Plusieurs phases de gameplay en vue !
Accéder à la news : NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les mirettes
Accéder à la news : NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les mirettes
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: NieR: Automata - Du gameplay à gogo pour se délecter les
Après avoir fait la demo hier soir, l'attente va être très longue !!
L'univers, l'héroïne, le gameplay, les mouvements de caméra, le scénario, les méchas, ... Quelle classe !
L'univers, l'héroïne, le gameplay, les mouvements de caméra, le scénario, les méchas, ... Quelle classe !
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
Pour avoir testé la demo, c'est plutôt bof pour moi, ça m'a même refroidi.
Autant le gameplay est irréprochable, et on sent la patte de Platinum derrière..
Par contre j'espère qu'ils vont nerf l'esquive, même au dernier niveau de difficulté j'esquivais toutes les attaques sans aucun problème
Mais le jeu est VIDE, la DA peu inspiré (bon OK on a vu qu'une partie), les boss ridicules (alors qu'avec Bayonetta les boss ne laissent pas de marbre). Après techniquement ça a l'air solide.
La bande son par contre est nickel.
Trop de déception en ce moment, FFXV, last guardian en tête.
Pendant toute la demo j'ai eu l'impression de jouer sur un mod de MGS2/Rising :

A suivre car c'est du Platinum Games, mais je ne l'attend pas avec impatience comme ce fut pour Bayonetta 2.
Autant le gameplay est irréprochable, et on sent la patte de Platinum derrière..
Par contre j'espère qu'ils vont nerf l'esquive, même au dernier niveau de difficulté j'esquivais toutes les attaques sans aucun problème

Mais le jeu est VIDE, la DA peu inspiré (bon OK on a vu qu'une partie), les boss ridicules (alors qu'avec Bayonetta les boss ne laissent pas de marbre). Après techniquement ça a l'air solide.
La bande son par contre est nickel.
Trop de déception en ce moment, FFXV, last guardian en tête.
Pendant toute la demo j'ai eu l'impression de jouer sur un mod de MGS2/Rising :

A suivre car c'est du Platinum Games, mais je ne l'attend pas avec impatience comme ce fut pour Bayonetta 2.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai beaucoup pensé à mgs2 également !
Qui m'a laissé un grand souvenir
On verra bien mais l'univers m'a bien emballé
Qui m'a laissé un grand souvenir
On verra bien mais l'univers m'a bien emballé
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien