Forums GAMERGEN
NieR: Automata - Les notes de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NieR: Automata - Les notes de la presse anglophone
NieR: Automata a-t-il su convaincre nos confrères ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : NieR: Automata - Les notes de la presse anglophone
Accéder à la news : NieR: Automata - Les notes de la presse anglophone
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: NieR: Automata - Les notes de la presse anglophone
Je finis l'excellent Horizon Zero Dawn et j’achèterai ce Nier Automata qualifié de chef-d'oeuvre pour de nombreux journalistes. Logique vu la qualité du premier opus !
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Rahhh, j'ai pas le temps de finir mes jeux... bah ca sera Nier et Horizon dans 6 mois au mieux :/
-
nathrakh Gamer Bronze
Trop de bons jeux c'est très vrai en ce momment…!
Horizon en cours, Zelda juste commencé pour voir, Wildlands juste installé, Nier Automata bientôt, et Andromeda qui va rapidement pointer le bout de son nez…
C'est sûr que la file d'attente s'allonge vite…
Et du coup, je n'ai plus touché à For Honor depuis l'arrivée d'Horizon…
Quelle bonne période, on ne va pas se plaindre !
Il manque quand même une (des ?) belle exclusivité à ma xbo S (mais c'est vrai que j'ai toujours le Gears à finir et FH3 bien avancé)…

Horizon en cours, Zelda juste commencé pour voir, Wildlands juste installé, Nier Automata bientôt, et Andromeda qui va rapidement pointer le bout de son nez…
C'est sûr que la file d'attente s'allonge vite…
Et du coup, je n'ai plus touché à For Honor depuis l'arrivée d'Horizon…
Quelle bonne période, on ne va pas se plaindre !
Il manque quand même une (des ?) belle exclusivité à ma xbo S (mais c'est vrai que j'ai toujours le Gears à finir et FH3 bien avancé)…
-
DplanetHD Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1