Forums GAMERGEN
NieR: Automata millionnaire, le directeur Yoko Taro plus qu'en joie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et c'est amplement mérité ! Ce jeu est une oeuvre totale pour le monde du jeu vidéo et de la pop-culture en général ! Et au final, ce n'est même pas le marketing qui en est la principale cause quand on voit à quel point des jeux comme Zelda, Horizon Zero Dawn et Mass Effect Andromeda monopolisent les premiers plans niveau pub et communication. C'est bel et bien l'expérience unique du jeu, son ambiance, le fait qu'il sortait des sentiers battus et son propos qui ont su captiver les gens plus qu'une campagne marketing 

-
Shad Maturi Gamer Maitre
- Pays: France
Re: NieR: Automata millionnaire, le directeur Yoko Taro plus
C'est clair que Nier automata comme Nier , pour moi, font parti des chef d'oeuvres , plus qu'un jeu , c'est une histoire , un point de vue , une expérience . Et en plus , une expérience non traditionnelle dans le monde vidéoludique
-
angel-nikita Ancien
Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Juste petit bémols perso : les trophées achetables sur la fin du jeu. Et j'ai eu 2 GROS bugs à la fin pendant la sélection de chapitres, avec des scènes qui se déclenchent pas.
Mais je chipote un peu
Juste petit bémols perso : les trophées achetables sur la fin du jeu. Et j'ai eu 2 GROS bugs à la fin pendant la sélection de chapitres, avec des scènes qui se déclenchent pas.
Mais je chipote un peu

-
Genesis Gamer Or
N A vraiment un bon jeu pour ce que j'ai déjà pu commencé (après avoir fait la démo), très original, pas facile, assez joli dans son genre sur Pro (mais pas non plus extraordinaire graphiquement)…
Mais il devra attendre, car après Horizon ZD, il y a Zelda en cours (et cela est très long, miam), puis Andromeda, FF XV…
Et contrairement à Bayonetta ou Nioh, je le trouve beaucoup plus accessible ce NA…
Mais il devra attendre, car après Horizon ZD, il y a Zelda en cours (et cela est très long, miam), puis Andromeda, FF XV…
Et contrairement à Bayonetta ou Nioh, je le trouve beaucoup plus accessible ce NA…
-
DplanetHD Gamer Argent
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2