Forums GAMERGEN

NieR Automata : une chanson thème sublime pour se mettre dans l'ambiance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: NieR Automata : une chanson thème sublime pour se mettre

Message non lupar karlimero » 13 Avr 2016, 13:42

Je suis vraiment très choqué de voir autant de personnes apprécier cette horreur!

Je ne pense pas que tout sera du même genre dans la BO final, mais c'est un TRÈS mauvais départ!!!

Vous êtes vraiment sérieux en disant que c'est sublime? j'ai réellement cru à une blague.

La précédente BO a fait un perfect, elles sont toutes parfaitement jouées, et intégré au jeu, ce qui a crée cette ambiance unique. La seul qui soit douteuse, est la version un peu salsa de Shadowlord, qui n'est pas dans le jeu (dans l'addon)

Y'a bien une chanson a texte, "Ashes of Dreams" mais elle passe bien mieux.

Enfin bref, habituellement je dis "je n'aime pas" mais la désolé c'est de la merde, et j'espère qu'on l'entendra très peu dans le jeu, (l'idée étant jamais)

Pour rappel, voila la bande annonce de Nier premier du nom, ou plusieurs morceau de la BO sont présent, https://www.youtube.com/watch?v=qBk-u8nuFvY regardez ça, puis écoutez le morceau de Nier Automata, normalement vous devrez sentir une sorte de malaise, mêlé de honte et de dégout :D
karlimero Gamer Débutant

Message non lupar Mutsu » 13 Avr 2016, 14:19

Je préférai aussi l'ancienne B.O. Je la trouvais plus recherchée. J'espère qu'ils vont s'en inspirer pour les autres morceaux.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Avr 2016, 14:31

Ça y est on a juste une preview d'une chanson du jeu et les gens se deviennent fous sur un OST dont on ne sait rien.
Image
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 13 Avr 2016, 15:31

DarkSith33 Wrote:
Black-Corsair Wrote:@Angel-Nikita

Regarde bien son pseudo au gars, il troll juste.

Peut être bien que oui, peut être bien que non.

Certes ces mot n’ont pas été choisi avec tacts mais son avis n'est pas pour autant trollesque.

Rien avoir avec le tact mais quand t'as comme pseudo karlimero et que tu te plains derrière :mrgreen:
Paye ta crédibilité :lol:
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 13 Avr 2016, 16:17

En même temps les chansons thème sont TRES rarement représentatives d'une bande-son. Square Enix propose souvent des musiques avec des chanteuses pour ses thèmes (My Hands pour FFXIII, Stand By Me pour FFXV), mais c'est souvent juste pour les BA et éventuellement le générique de fin. Le reste a généralement absolument rien à voir.
Les devs sont conscients qu'ils doivent proposer une bande-son en adéquation avec leur premier épisode, et à partir du moment où ils organisent carrément un concert live pour les introduire, laissez leur au moins le bénéfice du doute ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Genesis » 13 Avr 2016, 16:23

@Hakase : :x C'est clair qu'en ce moment lire certains sur le forum ça donne envie de se défenestrer lol

Ce morceau perso je le trouve un peu faiblard quand on connait bien l'ost de Nier mais ça reste un seul morceau sur x... Et qui plus est comme l'a dit White Cloud ça reste un thème. Souvent chantés, souvent décriés !
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar angel-nikita » 13 Avr 2016, 16:27

Pourquoi certains sautent à la gorge direct sur un petit point d'un jeu?

Je suis désolée mais déjà d'une la musique c'est subjectif , tu apprécies selon le moment , le lieu , le contexte et j'en passe .

De plus , comme certains l'ont déjà dis , ce n'est qu'une seule chanson , et on ne sait même pas si elle sera dedans .

Au lieu de se réjouir de la venue d'un Nier , on crache déjà dessus
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Black-Corsair » 13 Avr 2016, 16:53

C'est parce que l'on a de l'importation de produit de chez JVC.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar karlimero » 13 Avr 2016, 19:03

Enfin celle la, le bon moment pour l'apprécier, c'est après être devenu sourd!
Je me suis déjà défenestré, mais j'ai un plain pied.

Je me rappels aussi de la chanson avec la chanteuse ringarde dans mirror edge qui m'avais fait peur aussi.

Bon le défaut c'est que ça gâche la fin du jeu, en même temps le scénario de mirror edge n'avait pas besoin qu'on l'aide pour être gâché.
karlimero Gamer Débutant

Message non lupar angel-nikita » 13 Avr 2016, 19:44

C'est là qu'on s'aperçoit de la crédibilité de certains lol
Ancien

Message non lupar karlimero » 17 Avr 2016, 19:06

Je viens de réécouter, c'est vraiment mauvais! Je sais, c'est con de réécouter, mais c'est un peu comme quand on a une chaussure qui pue, on va renifler plusieurs fois, comme si on avait besoin de vérifier que ça chlingue!
karlimero Gamer Débutant

Message non lupar angel-nikita » 17 Avr 2016, 21:22

Chlingue ? tu me rappelles chlingue de Game of Throne , ça ne doit pas être facile pour toi tous les jours .
Ancien

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen