Forums GAMERGEN

NieR: Automata - Une nouvelle bande-annonce et quelques phases de gameplay de la démo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NieR: Automata - Une nouvelle bande-annonce et quelques phases de gameplay de la démo

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Déc 2016, 06:58

Cette nouvelle production a de quoi exciter les amoureux de jeux d'action. NieR: Automata est exhibé au travers de deux vidéos.

Accéder à la news : NieR: Automata - Une nouvelle bande-annonce et quelques phases de gameplay de la démo
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: NieR: Automata - Une nouvelle bande-annonce et quelques

Message non lupar Belziane » 23 Déc 2016, 11:07

J'avoue que nier ne m'avait pas intéressé à l'époque. Mais là que du plaisir sur la démo. Hâte de faire la suite.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar DplanetHD » 23 Déc 2016, 13:35

Tout à fait, cette démo m'a vraiment plu, je prendrai le jeu à sa sortie sur Pro sans hésiter ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kaliik » 23 Déc 2016, 21:40

Je l'ai trouvais ennuyante cette démo, et le jeu est quand même moche même sur Ps4 Pro je m'attendais à mieux en 2016 mais bon...
Avatar de l’utilisateur Kaliik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen