Forums GAMERGEN

NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence

Message non lupar Alexandre S. » 08 Nov 2017, 16:22

Une annonce qui a de quoi ravir les amateurs des œuvres de Yoko Taro et fans des deux NieR !

Accéder à la news : NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: NieR : un nouvel opus en développement selon le producte

Message non lupar tirano53 » 08 Nov 2017, 17:09

bonne nouvelle.
j ai pas fini toute les fin du automata mais si le prochain est aussi abouti que le automata je serait preneur.
par contre j ai pas encore fait le premier sur ps3 mais je me demande si il vaut le coup.. mais vu la critique de pseudoless je pense m y frotter à un moment ou un autre :D
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 08 Nov 2017, 17:22

Il faut absolument que je me prenne le « premier » et que je le fasse avant la fin de de l'année... mais faut que je finisse Persona 5 avant !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Hakase » 08 Nov 2017, 17:28

Faites que ce ne soit pas un jeu smartphone ou mmorpg.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar tirano53 » 08 Nov 2017, 17:33

@Hakase
J avoue que ça ferait mal...
m en suis toujours pas remis pour le Valkyrie Profile sur mobile alors qu on attend un VP3 :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fuujin » 09 Nov 2017, 15:32

tirano53 Wrote:bonne nouvelle.
j ai pas fini toute les fin du automata mais si le prochain est aussi abouti que le automata je serait preneur.
par contre j ai pas encore fait le premier sur ps3 mais je me demande si il vaut le coup.. mais vu la critique de pseudoless je pense m y frotter à un moment ou un autre :D

Celui sur PS3 était une pure merveille pour tout fan de RPG. Je reverrai d'une version en HD sur PS4.
L'histoire est profonde et noire. il arrive même d'être dégoutté de la tournure de l'épopée, non pas parce que le scénario est bâclé comme l'on entend sur certains jeux actuels, mais parce qu'il est "humain".
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
J'entend par là, le choc entre le bien et le mal, jusqu'à se demander dans quelle équipe l'on joue...

Si ce que tu aimes dans les RPG, c'est la profondeur du scénario, alors il te faut y jouer!
Sans compter que, comme pour le second, il y a plusieurs fins alternatives.
En attendant, écoutes les diverses BO de ce jeu mythique, ça te donnera une idée du monde dans lequel l'on se plonge.
fuujin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar glivx » 09 Nov 2017, 20:57

Même si je n'ai pas encore fini Automata, de part ce que j'ai pu en faire je le trouve très sympa, je suis donc clairement pour un nouveau titre,, cela dit qu'ils prennent bien leur temps, avec tout les jeux qui arrivent, et ceux qui sont déjà sortie et que je n'ai pas encore fait ( jeu dont le 1et Nier fait partie), je ne suis pas pressé XD
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen