Forums GAMERGEN
NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence
Une annonce qui a de quoi ravir les amateurs des œuvres de Yoko Taro et fans des deux NieR !
Accéder à la news : NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence
Accéder à la news : NieR : un nouvel opus en développement selon le producteur de la licence
-
Alexandre S. Admin
- Pays: France
Re: NieR : un nouvel opus en développement selon le producte
bonne nouvelle.
j ai pas fini toute les fin du automata mais si le prochain est aussi abouti que le automata je serait preneur.
par contre j ai pas encore fait le premier sur ps3 mais je me demande si il vaut le coup.. mais vu la critique de pseudoless je pense m y frotter à un moment ou un autre
j ai pas fini toute les fin du automata mais si le prochain est aussi abouti que le automata je serait preneur.
par contre j ai pas encore fait le premier sur ps3 mais je me demande si il vaut le coup.. mais vu la critique de pseudoless je pense m y frotter à un moment ou un autre

-
tirano53 Gamer Bronze
Il faut absolument que je me prenne le « premier » et que je le fasse avant la fin de de l'année... mais faut que je finisse Persona 5 avant !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Faites que ce ne soit pas un jeu smartphone ou mmorpg.
-
Hakase Admin
@Hakase
J avoue que ça ferait mal...
m en suis toujours pas remis pour le Valkyrie Profile sur mobile alors qu on attend un VP3
J avoue que ça ferait mal...
m en suis toujours pas remis pour le Valkyrie Profile sur mobile alors qu on attend un VP3

-
tirano53 Gamer Bronze
tirano53 Wrote:bonne nouvelle.
Celui sur PS3 était une pure merveille pour tout fan de RPG. Je reverrai d'une version en HD sur PS4.
L'histoire est profonde et noire. il arrive même d'être dégoutté de la tournure de l'épopée, non pas parce que le scénario est bâclé comme l'on entend sur certains jeux actuels, mais parce qu'il est "humain".
Si ce que tu aimes dans les RPG, c'est la profondeur du scénario, alors il te faut y jouer!
Sans compter que, comme pour le second, il y a plusieurs fins alternatives.
En attendant, écoutes les diverses BO de ce jeu mythique, ça te donnera une idée du monde dans lequel l'on se plonge.
-
fuujin Gamer du Dimanche
Même si je n'ai pas encore fini Automata, de part ce que j'ai pu en faire je le trouve très sympa, je suis donc clairement pour un nouveau titre,, cela dit qu'ils prennent bien leur temps, avec tout les jeux qui arrivent, et ceux qui sont déjà sortie et que je n'ai pas encore fait ( jeu dont le 1et Nier fait partie), je ne suis pas pressé XD
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
7 messages
• Page 1 sur 1