Forums GAMERGEN

NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival du directeur de The Grudge

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival du directeur de The Grudge

Message non lupar Nobunagashi » 03 Fév 2015, 20:26

Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival

Message non lupar Hakase » 03 Fév 2015, 22:05

Ils auraient pu faire plus original qu'une blonde à forte poitrine(Vraiment trop gros), décolleté(On voit que ça...) et à hauts talons(Purée tout le bruit qu'elle fait avec ses talons quand elle cours ! Alors qu'elle cherche à se cacher !).
Ça nique un peu le coté horrifique.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival

Message non lupar theskillback » 03 Fév 2015, 22:53

Un jeu d'horreur sur téléphone et console portable, a ouai quand même, a moins d'être dans le noir complet et seul, je vois pas trop comment on pourrait ressentir une quelconque forme d'horreur.
Avatar de l’utilisateur theskillback Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 159
Inscription: 19 Juil 2013, 20:58
Prénom: Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival

Message non lupar Haine » 03 Fév 2015, 23:04

Bah, sur PSVita, avec un bon casque, et dans le noir, seul, ça peut le faire :P (mais bon, c'est vrai que sur grand écran ça doit être mieux)
Par contre, sur téléphone, bah, avec les doigts qui cachent la moitié de l'écran, ça doit pas faire pareil.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: NightCry : premier trailer de gameplay pour le survival

Message non lupar Efthé » 04 Fév 2015, 04:22

theskillback Wrote:Un jeu d'horreur sur téléphone et console portable, a ouai quand même, a moins d'être dans le noir complet et seul, je vois pas trop comment on pourrait ressentir une quelconque forme d'horreur.

J'étais vraiment à fond sur Silent Hill Shattered Memories sur PSP alors que sur Wii le jeu m'a juste grandement énervé ^^'
Sinon, ça reste intéressant, même si on voit que c'est encore en développement, mais j'espère juste ne pas avoir une héroine complètement stupide (d'autant plus qu'elle est blonde donc, ça ferait péter les clichés). De plus, je ne peux que partager l'avis d'Hakase.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen