Forums GAMERGEN
Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de sortie en Europe, des images et une vidéo en cadeau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de sortie en Europe, des images et une vidéo en cadeau
Koei Tecmo lâche enfin une date de sortie pour le jeu de rôle de Gust, et c'est pour cette année.
Accéder à la news : Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de sortie en Europe, des images et une vidéo en cadeau
Accéder à la news : Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de sortie en Europe, des images et une vidéo en cadeau
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de s
Je ne pensais pas que la sortie serait pour cette année et juste 2 mois après le Japon. Bonne nouvelle donc. En tout cas, la fin d'année sera bien sympa avec quelques sorties de JRPG. =)
-
Adelio
Gamer Bronze
Re: Nights of Azure 2: Bride of the New Moon - Une date de s
Adelio Wrote:Je ne pensais pas que la sortie serait pour cette année et juste 2 mois après le Japon. Bonne nouvelle donc. En tout cas, la fin d'année sera bien sympa avec quelques sorties de JRPG. =)
comme je l'ai déjà dit, je pense que le jeu est pret depuis fin d'année derniere/début 2017.
Son repport a juste été placé pour faire une sortie simultané switch/reste.
Donc tout ce temps la ils ont eu le temps de bosser la trad en parrallele.
Surtout que contrairement a un legend of heroes, le yoru no nai kuni est pas ultra verbeux.
-
tirano53
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1