Forums GAMERGEN
Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu
Le studio japonais relance l'espoir des joueurs, qui n'ont pas eu d'opus inédit depuis de longues années.
Accéder à la news : Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu
Accéder à la news : Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu
Nioh et un exellent titre de la Team Ninja, et je suis impatient de mettre la main sur Nioh 2!
Mais je ne dirai pas non pour un Ninja Gaiden 4 digne d un Ninja Gaiden 2, mais il faudrai enlever tous le coter US du jeu et revenir a un japon feodal
Mais je ne dirai pas non pour un Ninja Gaiden 4 digne d un Ninja Gaiden 2, mais il faudrai enlever tous le coter US du jeu et revenir a un japon feodal
-
Vendrick_II Gamer Pro
- Prénom: Jubei
Re: Ninja Gaiden : Team Ninja veut faire un nouveau jeu
Ghost of Tsushima ouai enfin il renvoi plus a un way of samurai plutôt qu un jeu de ninja
mais oui je dirais pas non a un nouvel opus Ninja gaiden tant qu ils gardent la difficulté de la série , un ninja gaiden c est avec du challenge ou rien

-
crazymehdi Gamer Bronze
- Prénom: Mehdi
3 messages
• Page 1 sur 1