Forums GAMERGEN
Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version inattendue de sa 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anonyme_30
Re: Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version ina
Faut voir les choses autrement, à l'approche de Noel ça permettra à plein de gosses d'avoir leur 3DS 2DS son le sapin, pour des gosses qui viennent de famille très modeste. Je pense même que cette 2DS est pensée pour ça et pourrai être très rentable pour Nintendo.
De toute façon on sait très bien qu'après Noel la 3DS risque de bien chuter en prix, surtout vu que la PSVita descend au même prix.
De toute façon on sait très bien qu'après Noel la 3DS risque de bien chuter en prix, surtout vu que la PSVita descend au même prix.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Après on aura 2DS XL 

-
EdWard89 Gamer Argent
Lool! le nombre de pouce rouge sur les videos! Nintendo vient de manger là ou il a ch*er 

-
DRX Gamer Pro
Haha la blague ! ils ont oublié
1> de prendre en compte les remarques des joueurs 3DS (^^ oui ça existe), notamment par le deuxième joystic...
2> ils ont créer une consolesemi-portable qui ne passe pas dans la poche (Hein
).
3> Elle est moche, pas confortable et enlève, comment dire, la 3D. Vous savez le (presque) seul argument à la sortie dece jouet cette machine.
Encoreune énorme bouse un ratage de chez les gros blagueurs qui ont toujours un temps de retard Nintendo.
1> de prendre en compte les remarques des joueurs 3DS (^^ oui ça existe), notamment par le deuxième joystic...
2> ils ont créer une console

3> Elle est moche, pas confortable et enlève, comment dire, la 3D. Vous savez le (presque) seul argument à la sortie de
Encore
-
mcnico Gamer Pro
mcnico Wrote:1> de prendre en compte les remarques des joueurs 3DS (^^ oui ça existe)
Dire ça et avoir comme avatar la console portable sans jeu dont personne ne veut, aka PSVita, c'est ironique ? ^^
-
Anonyme_30
euh, juste un truc, on fait comment pour les jeux où on ne peut pas avancer sans la 3D parce que le gameplay joue dessus (genre un certain mario 3D land..?)
sinon c'est moche, pas portable, sans second joystick... ils veulent inciter à choisir la vita? (tant mieux dans un sens, ça permettra peut être à cette dernière de booster un peu ses ventes
)

sinon c'est moche, pas portable, sans second joystick... ils veulent inciter à choisir la vita? (tant mieux dans un sens, ça permettra peut être à cette dernière de booster un peu ses ventes

-
Lordspartan Gamer Pro
Je pense que cette console s'adresse avant tout aux plus jeunes joueurs :
- La 3d est déconseillée (voire même ne se voit pas) aux jeunes enfants de moins de 7 ans.
- la console ne se plie plus, du coup, moins fragile.
Bref ce que nous joueurs adultes (ou ados) voyons comme des inconvénients, sont de gros avantages pour les jeunes joueurs.
- La 3d est déconseillée (voire même ne se voit pas) aux jeunes enfants de moins de 7 ans.
- la console ne se plie plus, du coup, moins fragile.
Bref ce que nous joueurs adultes (ou ados) voyons comme des inconvénients, sont de gros avantages pour les jeunes joueurs.
-
boboss29 Gamer Débutant
@ mcnico,
Pour moi sur le secteur portable Nintendo a un temps d'avance sur Sony et sa Vita, ça ce voit clairement sur les ludo, après les perf je dis pas mais bon si il n'y a pas de jeux ça sert à rien.
Après pour cette version light qui apparemment n'a pas non plus d'écran XL, ni toutes les technologies 3D, ni de système à clapet... on voit bien que c'est pour amortir les coûts et proposer une version plus abordable pour que des familles très modeste puissent ouvrir une 2DS à leur gosse, moi je trouve que c'est une bonne chose pour eux surtout à l’approche de Noel même si personnellement je n'en veux pas.
Bien entendu parler d'un deuxième stick alors que la console a pour but d'être plus abordable n'est pas très viable.
Les réactions montrent bien qu'on vit dans un monde nombriliste, on voit pas plus loin que ces intérêts personnels et on ce fout des autres.
Pour moi sur le secteur portable Nintendo a un temps d'avance sur Sony et sa Vita, ça ce voit clairement sur les ludo, après les perf je dis pas mais bon si il n'y a pas de jeux ça sert à rien.
Après pour cette version light qui apparemment n'a pas non plus d'écran XL, ni toutes les technologies 3D, ni de système à clapet... on voit bien que c'est pour amortir les coûts et proposer une version plus abordable pour que des familles très modeste puissent ouvrir une 2DS à leur gosse, moi je trouve que c'est une bonne chose pour eux surtout à l’approche de Noel même si personnellement je n'en veux pas.
Bien entendu parler d'un deuxième stick alors que la console a pour but d'être plus abordable n'est pas très viable.
Les réactions montrent bien qu'on vit dans un monde nombriliste, on voit pas plus loin que ces intérêts personnels et on ce fout des autres.
Dernière édition par azertyxpp le 28 Aoû 2013, 19:25, édité 2 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Je m'en sers comme pelle à balai ou ramasse crottes pour les crottes de mon chien avec ce truc
!

-
ckrisL Gamer Pro
Au moins Nintendo n'a pas eu de fuite
C'est encore une console bide comme la GameBoy Micro ou la Wii Mini ou la PSPGo
Quand on achète un jeu, je préfère avoir toutes les fonctionnalités, de plus 130€ c'est trop chère on peut avoir une 3DS d'occasion voire neuve si on cherche bien xD... 100€ aurait été le bon prix.
Nintendo s'enfonce comme...comme de la..... on verra, ne portons pas un jugement trop attife.

C'est encore une console bide comme la GameBoy Micro ou la Wii Mini ou la PSPGo

Quand on achète un jeu, je préfère avoir toutes les fonctionnalités, de plus 130€ c'est trop chère on peut avoir une 3DS d'occasion voire neuve si on cherche bien xD... 100€ aurait été le bon prix.
Nintendo s'enfonce comme...comme de la..... on verra, ne portons pas un jugement trop attife.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5