Forums GAMERGEN
Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version inattendue de sa 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surpris de cette annonce mais amusé par le côté loufoque.
Surpris de cette annonce mais amusé par le côté loufoque.
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version ina
Affreux, moche, naze, sans interêt, seul le prix est bien amis il devrait être celui de la 3DS simple.
ce faire chier à créer un nouveau mondéle aussi immonde, qui ne sert à rien.
au lieu de baisser leur 3DS normal et un peu leur 3DS XL...
enfin bon, cette news a tendance à me foutre en rogne...
comment prendre les gens pour des cons...
ce faire chier à créer un nouveau mondéle aussi immonde, qui ne sert à rien.
au lieu de baisser leur 3DS normal et un peu leur 3DS XL...
enfin bon, cette news a tendance à me foutre en rogne...
comment prendre les gens pour des cons...
-
Arquion Gamer Bronze
J'aime Nintendo mais là je ne suis pas d'accord... Une Nintendo 2DS OK mais pourquoi en un seul bloc ? Pliable c'était bien...
Bon vu le prix ça explique peut-être le tout...
Bon vu le prix ça explique peut-être le tout...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Version inattendue, je confirme, personne ne l'attend.
c'est une console portable, si on ne peut même pas la replier je ne vois pas du tout son avantage, d'autant que la 3D n'est nullement "obligatoire" sur la 3DS.
Soit le 1er Avril est vraiment à la bourre soit il est franchement en avance...
c'est une console portable, si on ne peut même pas la replier je ne vois pas du tout son avantage, d'autant que la 3D n'est nullement "obligatoire" sur la 3DS.
Soit le 1er Avril est vraiment à la bourre soit il est franchement en avance...

-
megaloute Gamer Bronze
Je rentre chez moi je check mes mail
oh un mail de game.co.uk
je l'ouvre nintendo 2DS
ma tete
j'ai cru que c'étais une blague c'est quoi cette horreur sérieux
oh un mail de game.co.uk
je l'ouvre nintendo 2DS
ma tete

j'ai cru que c'étais une blague c'est quoi cette horreur sérieux
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Nintendo va droit dans le mur, heureusement qu'ils ont encore leur licences qui rassemblent des millions de joueurs, mais meme cela part un peu en cacahuète, suffit de voir les mario... des repompes sans difficulté, que ce soit en 2D (tous des new super mario bros) et en 3D sur WiiU qui est proche du Mario 3D land de la 3DS qui n'était pas super...
-
Arquion Gamer Bronze
azertyxpp Wrote:@ mcnico,
Pour moi sur le secteur portable Nintendo a un temps d'avance sur Sony et sa Vita, ça ce voit clairement sur les ludo, après les perf je dis pas mais bon si il n'y a pas de jeux ça sert à rien.
Après pour cette version light qui apparemment n'a pas non plus d'écran XL, ni toutes les technologies 3D, ni de système à clapet... on voit bien que c'est pour amortir les coûts et proposer une version plus abordable pour que des familles très modeste puissent ouvrir une 2DS à leur gosse, moi je trouve que c'est une bonne chose pour eux surtout à l’approche de Noel même si personnellement je n'en veux pas.
Bien entendu parler d'un deuxième stick alors que la console a pour but d'être plus abordable n'est pas très viable.
Les réactions montrent bien qu'on vit dans un monde nombriliste, on voit pas plus loin que ces intérêts personnels et on ce fout des autres.
Merci de m'éviter a tout écrire. Au moins un qui a tout compris, merci !

La console est destiné aux enfants, c'est très clair. Comme dit au dessus, elle est moins fragile et la 3D est déconseillé sous 7 ans. Après, dire que la 3DS est naze (je parle de la 3DS en elle même, pas cette variante), je me marre en imaginant que ces personnes défendent corps et âme la PSVita parce qu'elle a de plus grosses perfs ... mais pas de jeux pour le montrer. Vous rirez moins quand il se vendra 100000 3DS/2DS et 12000 PSVita lors de la sortie de Pokemon

J'aime le design, sans plus, faut voir en vrai. Mais le fait que ce ne soit pas pliable, ça va vraiment être difficile a transporter ... Ils auraient du faire un haut coulissant mais même problème, la fragilité. J'avoue moi même ne pas mettre la 3D sur mes jeux très souvent, mais ça reste sympa regarder.
Après je suis d'accord qu'ils devraient baisser le prix de la XL, rajouter un chargeur, et baisser le prix de la normale également, mais vu comment elle se vend, ce serait vraiment con de leur part.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
salut all!
moi je trouve le principe pas mal pour réduire les prix mais bon entre 129€ une console pas pliante,sans 3d.....
et vu que dans quelques magasins/site internet on trouvent des 3DS a 149€ voir moins.
je trouve que la différence de prix est pas assez conséquente vu ce qu'on enlève a la console.
moi je trouve le principe pas mal pour réduire les prix mais bon entre 129€ une console pas pliante,sans 3d.....
et vu que dans quelques magasins/site internet on trouvent des 3DS a 149€ voir moins.
je trouve que la différence de prix est pas assez conséquente vu ce qu'on enlève a la console.
-
snaap Gamer Pro
- Prénom: laurent
Personnellement, à la vue des prochaines sorties (Zelda et Pokémon en tête), je comptais me prendre une 3DS XL. Ayant des problèmes de vue, la 3D ne m'est pas indispensable, donc je me dis : pourquoi pas.
Après, il faudra voir console en main pour juger de la prise en main, et c'est ce que je ferai quand j'en aurai l'occasion. Même si à mon avis je ferai l'impasse vu que l'écran reste le même que sur 3DS, et qu'on m'a souvent dit que c'était trop petit.
Du reste, je suis convaincu que ça peut toucher un public et faire mal. La console est vendue à 70€ de moins que la PSVita et propose un catalogue plus conséquent, avec de très bons jeux en approche (la console sort d'ailleurs le même jour que Pokémon X/Y...). Je ne m'inquiète pas quant à son succès, elle ne floppera pas comme la PSP Go l'a fait en son temps.
Après, il faudra voir console en main pour juger de la prise en main, et c'est ce que je ferai quand j'en aurai l'occasion. Même si à mon avis je ferai l'impasse vu que l'écran reste le même que sur 3DS, et qu'on m'a souvent dit que c'était trop petit.
Du reste, je suis convaincu que ça peut toucher un public et faire mal. La console est vendue à 70€ de moins que la PSVita et propose un catalogue plus conséquent, avec de très bons jeux en approche (la console sort d'ailleurs le même jour que Pokémon X/Y...). Je ne m'inquiète pas quant à son succès, elle ne floppera pas comme la PSP Go l'a fait en son temps.
-
Pierre Wilmart Ancien
c'est surtout leur pub qui est plutot mensongère, enfin à tendance à induire en erreur.
car ils disent bien "jouer à tous vos jeux 3DS/DS en 2D" c'est super, mais la 3DS et la version XL le fait aussi.
et ça franchement, je le redis, mais c'est prendre les gens pour des cons.
car ils disent bien "jouer à tous vos jeux 3DS/DS en 2D" c'est super, mais la 3DS et la version XL le fait aussi.
et ça franchement, je le redis, mais c'est prendre les gens pour des cons.
-
Arquion Gamer Bronze
Je pense qu'il faut surtout comprendre qu'il n'y a pas la 3D, mais qu'on peut jouer aux jeux 3DS dessus malgré ça.
-
Pierre Wilmart Ancien
Pas fan du tout.. du tout du tout.. 

" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5