azertyxpp Wrote:@ mcnico,
Pour moi sur le secteur portable Nintendo a un temps d'avance sur Sony et sa Vita, ça ce voit clairement sur les ludo, après les perf je dis pas mais bon si il n'y a pas de jeux ça sert à rien.
Après pour cette version light qui apparemment n'a pas non plus d'écran XL, ni toutes les technologies 3D, ni de système à clapet... on voit bien que c'est pour amortir les coûts et proposer une version plus abordable pour que des familles très modeste puissent ouvrir une 2DS à leur gosse, moi je trouve que c'est une bonne chose pour eux surtout à l’approche de Noel même si personnellement je n'en veux pas.
Bien entendu parler d'un deuxième stick alors que la console a pour but d'être plus abordable n'est pas très viable.
Les réactions montrent bien qu'on vit dans un monde nombriliste, on voit pas plus loin que ces intérêts personnels et on ce fout des autres.
Merci de m'éviter a tout écrire. Au moins un qui a tout compris, merci !
La console est destiné aux enfants, c'est très clair. Comme dit au dessus, elle est moins fragile et la 3D est déconseillé sous 7 ans. Après, dire que la 3DS est naze (je parle de la 3DS en elle même, pas cette variante), je me marre en imaginant que ces personnes défendent corps et âme la PSVita parce qu'elle a de plus grosses perfs ... mais pas de jeux pour le montrer. Vous rirez moins quand il se vendra 100000 3DS/2DS et 12000 PSVita lors de la sortie de Pokemon
J'aime le design, sans plus, faut voir en vrai. Mais le fait que ce ne soit pas pliable, ça va vraiment être difficile a transporter ... Ils auraient du faire un haut coulissant mais même problème, la fragilité. J'avoue moi même ne pas mettre la 3D sur mes jeux très souvent, mais ça reste sympa regarder.
Après je suis d'accord qu'ils devraient baisser le prix de la XL, rajouter un chargeur, et baisser le prix de la normale également, mais vu comment elle se vend, ce serait vraiment con de leur part.