Forums GAMERGEN
Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version inattendue de sa 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour une fois qu'on est d'accord

-
Arquion Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Nintendo 2DS : Nintendo présente la nouvelle version ina
Et euh ... C'est quoi l’intérêt d'un appareil photo 3D sur une console 2D ?
Frustrer les gens et les obliger à avoir du matos 3D pour les voir ?
Puis une idée simple genre "remplacer un APN par un deuxième joystick" ... Non ?
Un manque de place ? Un prix trop élevé ? (bah oui le joystick plaqué or ça coute plus cher qu'un APN......)
Fin bref ... je comprend pas cette "console"
Puis si elle s'adresse aux enfants ... J’espère que les écrans sont assez résistant pour pas exploser a la première chute
Frustrer les gens et les obliger à avoir du matos 3D pour les voir ?
Puis une idée simple genre "remplacer un APN par un deuxième joystick" ... Non ?
Un manque de place ? Un prix trop élevé ? (bah oui le joystick plaqué or ça coute plus cher qu'un APN......)
Fin bref ... je comprend pas cette "console"
Puis si elle s'adresse aux enfants ... J’espère que les écrans sont assez résistant pour pas exploser a la première chute

-
Tisquall Gamer Averti
Je n'espère qu'une seule et unique chose, que ca fasse grimper les ventes de la PS vita. 

-
quentinsw Gamer Averti
- Prénom: quentin
Moi qui joue à Zelda sur DS, j'fais comment quand je dois fermer ma DS ? 

-
herolien Ancien
quentinsw Wrote:Je n'espère qu'une seule et unique chose, que ca fasse grimper les ventes de la PS vita.
La 2DS sera 70€ moins chère que la PSVita
La 2DS a une ludothèque plus fournie que la PSVita
Même si Killzone et Tearaway sont bons, le premier s'adresse à un public hardcore et le deuxième devra en trouver un. La 2/3DS va voir son catalogue s'agrandir avec Pokémon X/Y, Zelda et 2/3 titres sympas comme Sonic, Mario Party.
Et le tout à quelques mois des fêtes de fin d'année... Perso, je vois plutôt la 2DS l'emporter sur la Vita, même si elle n'est pas des plus belles.
-
Pierre Wilmart Ancien
pomopop Wrote:Personnellement, à la vue des prochaines sorties (Zelda et Pokémon en tête), je comptais me prendre une 3DS XL. Ayant des problèmes de vue, la 3D ne m'est pas indispensable, donc je me dis : pourquoi pas.
Même avec une excellente vue je ne l'allume jamais la 3D... La 3D c'est bien pour faire le kéké mais quand tu joues vraiment tu la désactives, ça pompe de la batterie et c'est rempli d'aliasing...
quentinsw Wrote:Je n'espère qu'une seule et unique chose, que ca fasse grimper les ventes de la PS vita.
Justement ça va être l'inverse, avec la sortie de Pokemon, les petites bourses vont se ruer sur cette console.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ichigo-Roku Wrote:Justement ça va être l'inverse, avec la sortie de Pokemon, les petites bourses vont se ruer sur cette console.
Je n'aurais pas mieux choisi mes mots : "les petites bourses". Blague à part, c'est la 3DS low cost. Son mono, pas de 3D... Et n'allez pas croire que le fait qu'elle ne soit pas pliable est là pour proposer une alternative à ceux qui préfèrent une console "plate". La console ne peut être pliée simplement parce que contrairement aux autres modèles, sa coque ne renferme qu'un seul écran, plus grand, et partiellement masqué, pour donner l'impression qu'ils sont deux.
-
Anonyme_30
Sérieusement ma tête quand j'ai vu ce truc O_o. Alors certes y a des pour et des contres mais faut reconnaître qu'il y a de quoi être sacrément surpris et pas spécialement en bien .....
Faudrait vraiment que Nintendo fasse des progrès sur la communication parce que la le but de l'engin n'est pas clair du tout et peut induire en erreur pas mal de monde. A les lire la 3D n'est pas désactivable sur les modèles antérieurs ....
Faudrait vraiment que Nintendo fasse des progrès sur la communication parce que la le but de l'engin n'est pas clair du tout et peut induire en erreur pas mal de monde. A les lire la 3D n'est pas désactivable sur les modèles antérieurs ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
En espérant que la 3D et les effets de profondeur ne seront pas abandonnés sur la 3DS à cause de cette blague que Nintendo a pondu...
-
Alexandre S. Admin
ETERNAL03 Wrote:Faudrait vraiment que Nintendo fasse des progrès sur la communication parce que la le but de l'engin n'est pas clair du tout et peut induire en erreur pas mal de monde. A les lire la 3D n'est pas désactivable sur les modèles antérieurs ....
Pas besoin de Nintendo pour savoir qu'un écran 3D sera plus cher, on voit bien que les coûts ont été réduits au maximum. Perso je n'aime pas mais vu le prix et sa date de sortie ce n'est pas anodin.
Omega Law Wrote:En espérant que la 3D et les effets de profondeur ne seront pas abandonnés sur la 3DS à cause de cette blague que Nintendo a pondu...
Ils ont bien compris qu'une grande partie se foutent complètement de la 3D. Peut-être qu'un jour la 3D apportera quelque chose mais pour l'instant non.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
la 3D peut être éteinte sur la 3DS et heureusement, je ne la supporte pas!
-
potite Gamer du Dimanche
- Prénom: yvanna
Omega Law Wrote:En espérant que la 3D et les effets de profondeur ne seront pas abandonnés sur la 3DS à cause de cette blague que Nintendo a pondu...
Ça risque d'arriver c'est ça le pire ....
Déjà que c'est pas beaucoup exploité et c'est bien dommage. J'ai acheter cette console pour ça pratiquement, je trouvais ça plus original qu'une PSP boosté.
La d'un coup y reste plus grand chose a part une DS amélioré et c'est triste.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5