Forums GAMERGEN
Nintendo 2DS : une comparaison sous forme de tableau avec la 3DS et la 3DS XL
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo 2DS : une comparaison sous forme de tableau avec la 3DS et la 3DS XL
Taille de la console, de l'écran, contenu du pack, vous saurez tout sur le bibelot.
Accéder à la news : Nintendo 2DS : une comparaison sous forme de tableau avec la 3DS et la 3DS XL
Accéder à la news : Nintendo 2DS : une comparaison sous forme de tableau avec la 3DS et la 3DS XL
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Re: Nintendo 2DS : une comparaison sous forme de tableau ave
J'imagine que ça doit être super pas pratique de jouer en la tenant d'une main pour utiliser le stylet de l'autre main...
-
Anonyme_30
du mono (et seulement du stéréo avec un casque -__-) sérieux ??
-
Arquion Gamer Bronze
Ce qui sera moins super, c'est l'utiliser pour le Street Pass.
Pas de mise en veille, ce qui veut dire l'allumé en permanence et du coup, la batterie qui se vide plus vite.
Pas de mise en veille, ce qui veut dire l'allumé en permanence et du coup, la batterie qui se vide plus vite.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
C'est la PSP Street de Nintendo, sauf qu'elle possède toute de même le Wi-Fi. Ca peut se vendre, en se basant sur l'erreur de ceux qui l'achètent pour leur (petit-)enfant.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:J'imagine que ça doit être super pas pratique de jouer en la tenant d'une main pour utiliser le stylet de l'autre main...
Que ce soit la 2DS ou la 3DS/XL ça ne change rien... Disons que le tactile est purement gadget étant donner que tu peut presque tout faire avec les touches (sauf dans certains jeux tirant pleinement partie de l'écran tactile, dr Clayton, NitenDogs)
Disont que si un jour je m'achète "ça" (car franchement pas de stereo, un design moyen et en prim un chargeur qui aurait pût être manquant, je ne considère pas cette chose comme une console) c'est uniquement pour Monster Hunter 4.... Par dépit...
NeoDestiny Wrote:Pas de mise en veille, ce qui veut dire l'allumé en permanence et du coup, la batterie qui se vide plus vite.
Si la mise en veille est dessus (presque en option XD )
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
Pas trop génial comme désign... Mais si le prix est pas trop élevé, je l'achèterai peut-être, n'ayant pas de 3ds...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
Vous savez pourquoi elle n'est pas pliable ? C'est simple : elle ne possède en réalité qu'un seul écran, partiellement masqué par sa coque.
-
Anonyme_30
NeoDestiny Wrote:Ce qui sera moins super, c'est l'utiliser pour le Street Pass.
heu ya ecris que le mode veille se feras via un bouton a glisse donc il y a bien un mode veille enfin si je sais lire ...
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
-
zalidtz Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Darthreign Wrote:Si la mise en veille est dessus (presque en option XD )
zalidtz Wrote:heu ya ecris que le mode veille se feras via un bouton a glisse donc il y a bien un mode veille enfin si je sais lire ...
J'ai remarqué ça. En fait je regardais la partie "Power Saving Mode" que je pensais être le mode en veille, mais c'est alors que j'ai vu qu'il y avait aussi une partie "Sleep Mode".
-
NeoDestiny Gamer Maitre
LordGuard Wrote:C'est du brin
Ch'ti ?

Autant acheter une 3DS d'occasion

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
12 messages
• Page 1 sur 1