Forums GAMERGEN
Nintendo 3DS / 2DS : mise à jour 7.2.0-17 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo 3DS / 2DS : mise à jour 7.2.0-17 disponible
D'autres améliorations à la stabilité globale du système et ajustements mineurs ont été apportés pour enrichir l’expérience de l'utilisateur.
très clair comme toujours : anti piratage
et a coté de ça le démarrage de la console et toujours aussi long
-
link689
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nintendo 3DS / 2DS : mise à jour 7.2.0-17 disponible
Anti piratage... En tout cas, tant que je peux faire mes échanges et mes combats sur Pokémon Y sans avoir à mettre à jour, c'est bon.
Je ne compte pas sacrifier mes versions Blaze Black 2, Sacred Gold et Volt White, juste pour pouvoir aller sur l'eShop
Je ne compte pas sacrifier mes versions Blaze Black 2, Sacred Gold et Volt White, juste pour pouvoir aller sur l'eShop
- gold974 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1