Forums GAMERGEN

Nintendo 3DS XL : les consoles collector Luigi et Zelda: A Link Between Worlds en route pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo 3DS XL : les consoles collector Luigi et Zelda: A Link Between Worlds en route pour l'Europe

Message non lupar Auxance M. » 15 Oct 2013, 14:16

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo 3DS XL : les consoles collector Luigi et Zelda:

Message non lupar Lyan53 » 15 Oct 2013, 15:00

Et bah voilà...

En voyant la news, je me suis dit cool, une edition collector zelda, et vu que j'ai l'intention de me prendre d'ici peu une 3DS XL, je me suis dit "c'est royal !! La 3DS Zedlouille serait parfaite..."

Et qu'est-ce que je lis dans la news "Jeu fourni via code de téléchargement (à la con, si-si j'insiste bien là-dessus !!)" bah voilà, je suis total refroidi

Nint€ndo peuvent se la carrer bien profonde leur console collector, j'opterais donc pur une 3DS XL Noire et une version boite du jeu...

Serieux c'est lourd cette nouvelle mode de bunddle avec jeux demat only, vraiment lourdingue, si au moins ils proposaient à un poil plus cher le même bunddle avec jeu en boite ça nous laisserait le choix... Mais non évidement... C'est soit tu as la console collector, soit tu as le jeu en boite avec une console normale pour plus cher

Merci nint€ndo de penser aux collectionneurs en faisant des collector (paradoxal...)
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar laoris » 15 Oct 2013, 15:10

Bien plus jolie ma 3DS Ocarina Of Time..
Pis en plus le jeu c'est du démat .. Beurk ..

Et en XL je suis sur du Pokemon Y qui a droit à un superbe rouge métalisé.. Donc je passe ..
Je craquerai peu être pour une spécial Monster Hunter 4 XL si il intègre enfin les 2 stick et le jeu en version boite qui sait xD

Les rèves toussa ..
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Message non lupar Melio » 15 Oct 2013, 15:22

N'empeche, la au moins la console a un look de zelda, ... ca change du sticker qui fait juste le tour du pad de la wiiU.
par contre le coup du démat, ca me gonfle aussi, impossible a revendre pour se prendre un autre jeu plus tard.
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar captaindef » 15 Oct 2013, 15:56

Hum dommage pour le demat' :roll: Mais sinon, on peut précommander ou cette beauté ? :oops:
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 15 Oct 2013, 16:15

Pas mal la XL Zelda, mais toujours pas Fan de la Luigi, ils aurais même pus la garder pour le japon tellement elle est moche comme le modèle animal crossing :?
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar NeoDestiny » 15 Oct 2013, 16:31

Mais c'est obligé pour les 3DS XL d'avoir un côté avec une couleur dominante uniquement ?
J'aimerai qu'ils fassent pour une fois un mélange comme la 3DS spéciale Zelda avec du noir, du gris et un peu de dorée par-ci et par là.
Avatar de l’utilisateur NeoDestiny Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Myrage » 15 Oct 2013, 23:06

Et ben si comme moi vous n'aimez pas le démat', et ben vous achetez votre console et votre jeu en boite, et vous revendez votre code de telechargement sur leboncoin même 10 euros de moins que le jeu neuf. Et puis basta...

Ca me fait rire les gens veulent du démat' si c'est moins cher et quand c'est le cas pour faire baisser le prix du bundle, vous voulez une boite...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ETERNAL03 » 16 Oct 2013, 00:11

Non ta visiblement pas compris les multiples remarques sur ces "pack collector". On a pas demandé a retirer les boites pour une version COLLECTOR, c'est totalement stupide et même déplacé de nous mettre un code de téléchargement pour une DS censé se démarquer des autres en arborant fièrement les couleurs du jeu en question.

Nintendo ne fait clairement pas ça pour que ça nous soit moins cher vu qu'une 3DS normale coûte dans les 180 euros. Le jeu on le paie bel et bien et pas moins cher parce qu'il est pas en boîte.

Ces remarques sont donc purement logique et parfaitement justifiées.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Myrage » 16 Oct 2013, 01:07

Tu as vu le tarif quelque part pour dire qu'il sera plus ou moins cher qu'une version boite ?
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jiospike94 » 16 Oct 2013, 10:19

Osef de l'avoir en demat' ou en boite sérieux. C'est l'avenir c'est tout, perso je suis bien content que cela arrive car les jeux prennent de la place et puis on parle de console PORTABLE donc quand tu sors ou que tu pars en vacances c'est beaucoup plus avantageux d'avoir tout ses jeux sur soi que de se les trimballer en boite, enfin bref chacun son délire. Je m'imagine bien avec mes 75 jeux steam, 10 jeux vita et 30 jeux ps3 non dématérialisé :lol: Ce serai un bordel dans ma chambre.
Image
jiospike94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 16 Oct 2013, 11:10

Si tu te demande pourquoi les editeurs/constructeurs privilégient le demat, Lyan, regarde l'exemple typique de leur idée du parfait consomateur au dessus de moi :mrgreen:

Avec le jeu en boite, c'est important pour les collectionneurs, pour avoir ces jeux dans son meuble et savoir qu'ils sont a nous, pouvoir preter nos jeux, pouvoir les donner, pouvoir y jouer chez un pote sans avoir a installer ton compte et a la telecharger (bon la je parle surtout PS3), et surtout, ca te permet de revendre le jeu si tu l'as fini en large/long/travers et que tu sais que t'y rejoueras plus.

Alors oui, faut arreter d'etre aussi egoiste et de dire "si moi ca me va je vois pas où est le problème ca doit aller pour tout le monde", et bien non, là le jeu est dans la console et impossible de l'en sortir, super....

Après y'a des avantages je dis pas, mais on devrait avoir le choix du support du jeu.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen