Forums GAMERGEN
Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premier arrive cette année
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premier arrive cette année
Nintendo communique un peu sur les prochaines titres à venir dans nos poches.
Accéder à la news : Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premier arrive cette année
Accéder à la news : Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premier arrive cette année
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo : 5 jeux mobiles prévus jusqu'en 2017, le premi
LoL tout ceux qui critique, réveiller vous ces Nintendo pas King il vont sortir de vrai jeux, pas des vieux RunGame rincé.
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Si c'est pour avoir des free to play ou des jeux qui m'obligent à me connecter à internet pour les lancer, je passe mon chemin.
-
Hakase Admin
Étant donné l'approche qu'ils ont pris avec leurs récents Pokémon spin-off free-to-play sur 3DS, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des merveilles. Après tant que ça n'impacte en rien le reste de leurs produits...
-
BlueNote Gamer du Dimanche
Zer01neDev Wrote:LoL tout ceux qui critique, réveiller vous ces Nintendo pas King il vont sortir de vrai jeux, pas des vieux RunGame rincé.
Ça, on est pas sûr. Je les sens les portages N64/GBA

Hakase Shinonome Wrote:Si c'est pour avoir des free to play ou des jeux qui m'obligent à me connecter à internet pour les lancer, je passe mon chemin.
Tellement vrai.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Il n'y a plus qu'à espérer que ça sorte sur Windows Phone et non exclusivement iOS/Android 
Certes il est trop tôt pour pouvoir dire quoique ce soit à ce sujet là mais sait on jamais !

Certes il est trop tôt pour pouvoir dire quoique ce soit à ce sujet là mais sait on jamais !

Mon profil Steam :v (from SteamDB)
- Valeur: 5916€ (1454€ avec les soldes)
- Jeux possédés: 1078
- Jeux non joués: 552 (51%)
- Heures enregistrées: 5,390.0h
-
Pactoxa Gamer Débutant
- Prénom: Valentin
6 messages
• Page 1 sur 1