Forums GAMERGEN

Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette année

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : aucun nouveau jeu Mario n'est prévu cette ann

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Jan 2015, 16:14

C'est clair... moi on m'a donné un code club Nintendo 3DS pour que j'en profite.

Sinon "nouveau Mario" ne signifie pas "remake" ou "portage". Peut-etre un Sunchine HD, ou un Mario Galaxy 2 HD. A suivre...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Kiméra » 05 Jan 2015, 16:33

@ Kurapika-Shinji : Pour la 3DS -> http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... yamoto.htm

Pour Mewtwo -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... mewtwo.htm

Pour la manette -> http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... s_jeux.htm

Et je n'ai pas dis que les paroles étaient qu'il n'y aurait aucun DLC's pour SSB mais bien qu'il n'y aurait aucun DLC's payant.

Dans le même genre, après l'annonce/sortie d'Ocarina Of Time 3D, Nintendo : "Si vous le demandez assez fort, on pourrais éventuellement réfléchir à l'hypothèse d'une éventuelle éventualité d'évoquer une possibilité d'un probable projet de faire un Remake 3D de Majora's Mask", et maintenant que c'est annoncé officiellement, Nintendo : "En réalité, nous avons commencé à travailler sur The Legend of Zelda: Majora’s Mask 3D presque tout de suite après avoir terminé The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, sorti en juin 2011.". Donc bon, voilà quoi, y'en a un peu marre de ces jeux de tout et son contraire.
Donc j'attendrais le 31 Décembre 2015, entre 23h59 et 00h00 pour dire que 2015 n'aura pas été une année pour MArio.
Avatar de l’utilisateur Kiméra Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie

Message non lupar Kurapika-Shinji » 05 Jan 2015, 17:24

pour la manette, j'ai eu la meme deception, mais par contre a chaque fois on tombe sur des news de sites qui informe que "tel société a dit que"

mais pour ma part, je reste toujours dubitatif a ce genre de news rapportée :

quel personne de la société en question l'a dit? Ici pour nintendo, qui a fait une telle annonce?

Miyamoto, Iwata, Reggie, un type de Nintendo France (j'ai oublié son nom).

Parce que y a déja eu le coup de l'interview en japonais mal traduite par un journaleux, rapportée par tous les sites de jeux...
J'ai déjà vu aussi des news de jv.con qui disent l'opposé des news US, par erreur de traduction également.

Donc pour l'adaptateur, ca me fait chier, je pense quand même que ce sera compatible quand ils confirmeront le portage démat des jeux GC (meme si ca m'interesse absolument pas), mais je me demande quand même d'où vient l'origine de ce "Nintendo a dit".

Et pour le coup de Majora's Mask, y a l'effet des préventes/ventes qui fait que très vite, on sait qu'on doit développer la suite.
Et si c'était prévu dès le début, ou est le problème...

Sony avait il déclaré "non mais vous savez, TLOU on le bride sur ps3 à 30fps/720p, car on a pour projet de vous le faire racheter dans 1an" ???

Et ça marche pour a peu près tous les éditeurs/constructeurs.
T'espère qu'ils vont défoncer leurs produits eux même pour leur sortie? genre "oui c'est pas mal mais si vous attendez quelques mois, on vous fait mieux pour moins cher"...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Mykkoo » 05 Jan 2015, 18:43

Que Nintendo laisse Mario tranquille, c'est une très bonne chose. ;)

Edit:

Et le serait pour son univers
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Hakase » 05 Jan 2015, 21:29

En attendant les fans font ne chôment pas.

Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Kiméra » 05 Jan 2015, 22:00

Du coup, tu comprends donc pourquoi je ne prends pas pour acquis le fait qu'il n'y aura pas de Mario cette année.

En ce qui concerne Majora's Mask, je ne me plaint pas du fait qu'il soit développé depuis 2011, mais plus du fait qu'ils nous vendent le truc en nous disant que si on prie le petit Jésus assez fort, il est possible qu'ils y pensent un jour autour d'un café, pour nous dire trois ans plus tard que toutes les pétitions faites et tout les mouvements de réclamations, de cinéma et autres n'ont servis à rien étant donné que c'était prévu depuis le début, avant même qu'on le réclame.
Gamer Pro

Message non lupar Diaz13 » 06 Jan 2015, 01:15

Mario Sunshine HD !
Ou meme faite moi rever !
MARIO SUNSHINE 2 !! :o :o :o
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Kiméra » 05 Juin 2015, 18:24

Pour ceux qui verront mon lien dans l'autre article, et qui serait venu ici, remonter dans les commentaires et dites moi si j'ai toujours tort ;)
P.S: Mewtwo est disponible à l'achat ^^
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen