Forums GAMERGEN
Nintendo : changement de politique, de nouvelles récompenses et des jeux à petit prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : changement de politique, de nouvelles récompenses et des jeux à petit prix
L’univers Nintendo change de forme.
Accéder à la news : Nintendo : changement de politique, de nouvelles récompenses et des jeux à petit prix
Accéder à la news : Nintendo : changement de politique, de nouvelles récompenses et des jeux à petit prix
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo : changement de politique, de nouvelles récompe
plus a l ecoute des consommateurs ????? bah qu'ils nous disent au moins quand ils comptent nous sortir cette pokébanque
Dernière édition par AmNesTy le 30 Jan 2014, 13:16, édité 1 fois.
Raison: Merci de surveiller ton langage, les insultes ne sont pas autorisées.
Raison: Merci de surveiller ton langage, les insultes ne sont pas autorisées.
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
Le dézonage de console peut être ? 

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Seule une baisse drastique du prix et des nouveaux jeux pourra faire vendre la console.
-
kajjun Gamer Bronze
Efthé Wrote:Le dézonage de console peut être ?
Si seulement.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Mince le titre m'a induit en erreur, j'ai cru qu'on allait enfin avoir des jeux 3DS à moins de 20€, pour les titres d'un ou deux ans comme Mario Kart 7
-
kaori Gamer Maitre
Ce serait bien aussi ça 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
geekorobin Wrote:plus a l ecoute des consommateurs ????? bah qu'ils nous disent au moins quand ils comptent nous sortir cette pokébanque
Quand ce sera prêt (c'est ce qu'on dit nous aux PCistes qui veulent tout dans l'immédiat)

-
Zek Gamer Or
Ces clair si il baisser le prix de NSMB 2, SM3DLand et MK7 il serait plus tentant aussi Zelda.
Et aussi la possibilité de transféré sont compte sur une autre console sans avoir a passer par un magasin ou un programme a la c...
Si il veulent il peuvent limité a une console pour un compte mais (enfin avoir sont compte que sur une seul 3DS et une seul wiiU) pouvoir désactivé quand ont veut et comme ont veut le compte et récupéré nos données sur une autre console.
Et aussi la possibilité de transféré sont compte sur une autre console sans avoir a passer par un magasin ou un programme a la c...
Si il veulent il peuvent limité a une console pour un compte mais (enfin avoir sont compte que sur une seul 3DS et une seul wiiU) pouvoir désactivé quand ont veut et comme ont veut le compte et récupéré nos données sur une autre console.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Si déjà les jeux étaient au moins au prix d'Amazon, c'est à dire 34.99 (même moins), ça serait pas mal. PArce que je vois pas l'intérêt de payer en démat mes jeux 44.99€ !
Et une baisse de prix de tous les jeux de l'eShop, ça serait bien, parce que les jeux Game Boy à 8€ c'est exorbitant comme prix !
Et une baisse de prix de tous les jeux de l'eShop, ça serait bien, parce que les jeux Game Boy à 8€ c'est exorbitant comme prix !
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Une excellente nouvelle mais ça ne me fera pas plus acheter un jeu en demat *fétichiste des boites* 

-
Wayat3000 Gamer Averti
Qu'ils pensent déjà à nous mettre des soldes plus conséquentes sur leur eShop, ensuite que la console virtuelle soit en crossbuy sans avoir à débourser plus d'argent pour le faire passer d'une console à l'autre (parce que je rappelle que l'émulation ... c'est gratuit) et surtout, SURTOUT que tous les DLC présent sur les autres consoles soient présents ici aussi ! Je viens de lire que le DLC solo de Batman Arkham Origins venait d'être ANNULE sur Wii U !! Comment concurrencer des consoles rivales si on a pas les arguments pour ?? Pourquoi ne pas proposer le même contenu ?? Je ne comprends pas comment ils réfléchissent chez Nintendo, franchement ...
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
12 messages
• Page 1 sur 1