Forums GAMERGEN
Nintendo Classic Mini: NES - Aperçu vidéo de la console, brève comparaison avec la NES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo Classic Mini: NES - Aperçu vidéo de la console, brève comparaison avec la NES
La prochaine console de Nintendo est vraiment toute petite et tient dans une main sans problème.
Accéder à la news : Nintendo Classic Mini: NES - Aperçu vidéo de la console, brève comparaison avec la NES
Accéder à la news : Nintendo Classic Mini: NES - Aperçu vidéo de la console, brève comparaison avec la NES
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Classic Mini: NES - Aperçu vidéo de la console,
La taille d'un petit pain et elle se vendra comme tel !
-
fricadelle
Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
Contrefaçon officielle si seulement on pouvais rajouter des jeux... des minis cartouches avec plusieurs jeux par exemple ou par téléchargement. Une autre chose m’ennuie c'est les manettes filaire.. Jouer a 2 mètres de sa TV a l'époque vu la taille de ces dernières et leur résolution pas de soucis nos grandes Télé ça vas piquer les yeux....
Plus cher qu'un rapsody pi, un émulateur + manette sans fil NES
La plupart des jeux NES deviendront ou sont déjà des abandonware c'est a dire gratuit...
Plus cher qu'un rapsody pi, un émulateur + manette sans fil NES
La plupart des jeux NES deviendront ou sont déjà des abandonware c'est a dire gratuit...
-
Datan Fearless
Gamer Pro
Je sais par je risque de craquer quand même pour le côté officiel et collet mais bon niveau contenu y a pas photo avec mon raspberry
-
eikichi_onizuka
Gamer Bronze
- Prénom: loic
Perso j'ai une nvidia shield + retrobox TV dessus mais à cause de ma collectionnite aiguë obligé de me prendre cette mini nes
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1