Forums GAMERGEN
Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figurine (Diorama) en photos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figurine (Diorama) en photos
Il n'y en aura pas pour tout le monde...
Accéder à la news : Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figurine (Diorama) en photos
Accéder à la news : Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figurine (Diorama) en photos
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figruin
Déjà utiliser mais 3500 point acquis depuis un certains temps pour me prendre la bande sont de mario galaxy
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Nintendo Club - Luigi's Mansion 2 : aperçu de la figruin
7000points, donc 28jeux... bah en fait non.
J'dois entre 10 et 15jeux non gratés que je stock depuis 2 ou 3ans, mais 28 jeux c'est un peu chaud...
Et mes 3000 derniers points sont partis dans les porte clé pikmin et une boite de rangement jeux (3)DS
Dommage, pck elle est vraiment classe, et qu'elle se retrouvera au prix abérant de 80€ sur ebay, ce qui est trop cher pour une figurine pvc a cette echelle
J'dois entre 10 et 15jeux non gratés que je stock depuis 2 ou 3ans, mais 28 jeux c'est un peu chaud...
Et mes 3000 derniers points sont partis dans les porte clé pikmin et une boite de rangement jeux (3)DS
Dommage, pck elle est vraiment classe, et qu'elle se retrouvera au prix abérant de 80€ sur ebay, ce qui est trop cher pour une figurine pvc a cette echelle
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1