Forums GAMERGEN

Nintendo dépose le nom "Advance" au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo dépose le nom "Advance" au Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 07 Mai 2014, 13:36

La Nintendo 3DS Advance ?

Accéder à la news : Nintendo dépose le nom "Advance" au Japon
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo dépose le nom

Message non lupar VinceSSJ » 07 Mai 2014, 13:56

Vraiment hâte que ce soit l'E3 pour en savoir plus !
Je pourrais vraiment me laisser tenter par une 3DS avec boutons et sticks interchangeables... Mais à quel prix ?
En tout cas je serais étonné que big N ne propose pas son nouveau modèle de 3DS comme il le fait depuis 3 ans..
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar klediouron » 07 Mai 2014, 14:48

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai une hypothèse (qui sonne sûrement très improbable) :

Peut-être s'agit-il là d'une gamme de jeux ? Je m'explique : Il n'y a (quasiment) pas de jeux Game Boy Advance sur le Nintendo eShop. Il y a eu une gamme "Nouvelle façon de jouer !" sur Wii, qui reprenait des jeux de GameCube en leur donnant une jouabilité adaptée aux Wiimotes/Nunchuks.

Mon hypothèse est donc que des jeux GBA vont ressortir en boite (ou téléchargement) sur 3DS avec une jouabilité adaptée aux caractéristiques de la 3DS et peut-être une 3D rajoutée (sans forcément parler de graphismes retapés) ? :-)
Image
klediouron Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kevin

Message non lupar Mykkoo » 07 Mai 2014, 14:51

Ce concept ne m'enchante pas, ça fait assez gadget. Possédant déjà une 3DS et une Xl, il en faudra plus pour me convaincre ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar PsychicTV » 07 Mai 2014, 16:14

Apparamment, Big N ne présenterait pas de hardware cette année. Mais bon, ils ont déjà fait le coup du "non mais oui".
Blog : http://theptvcorner.wordpress.com
(Articles sur des sujets actuels de société / tests et dossiers sur le JV)

"La pantophobie n'est pas la peur des pantalons. C'est la peur de tout. Y compris des pantalons, je suppose. Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle." -11th Doctor
Avatar de l’utilisateur PsychicTV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: The Doctor

Message non lupar Belziane » 07 Mai 2014, 17:53

Ouais mais si il l'annonce 1 semaine après l'E3 c'est pas à l'E3, si vous suivez la logique nintendo.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ETERNAL03 » 08 Mai 2014, 02:12

Perso je trouverais ça plutôt chiant qu'une nouvelle console apparaisse déjà maintenant.

J'ai déjà 2 3DS, la XL en rouge et la normale en pack Zelda je pense que c'est déjà bien suffisant comme ça.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen