Forums GAMERGEN

Nintendo : des chiffres en baisse ce trimestre malgré Mario Kart 8

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : des chiffres en baisse ce trimestre malgré Ma

Message non lupar Gokar » 03 Aoû 2014, 10:20

Perso je suis bien heureux avec ma wiiU et ma 3dsXL que j'ai acheté ces deux derniers mois, J'ai la blinde de jeux à faire, j'en ai pour des centaines d'heure rien qu'avec MH3 et Bravely default et MK8. Donc bon avec l'arrivé de super smash bros wii u en plus :D

Et puis dans mon cas de figure j'ai déjà une bête de course en PC donc pas besoin dune sous console comme la PS4 et la One [Mon avis hein, je respecte tous les types de joueurs]. Qui n'apportent quasiment rien comparé à la WiiU qui étend considérablement ma gamme de jeux.
(Pour l'excuse : "Oui mais moi je play dans mon canapé avec ma manette donc Console "HD" > PC", je réponds simplement que mon PC est branché sur une TV et que je joue avec mon clavier souris dans mon canapé sur un support recouvert d'un tapis XXL de ma confection donc j'ai absolument tous les avantages 8-) )

Après il faut aussi se dire qu'avant je crachais sur la wiiU maintenant je l'adore, et j'attends qu'on me cite beaucoup de jeux sur les autres plateformes qui permettent de jouer en écran splitté à 5 ! oui à 5 ! ...
Gokar Gamer Débutant
Prénom: Pierre
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen