Forums GAMERGEN
Nintendo Direct : suivez le live de Nintendo en notre compagnie aujourd'hui à 23h00
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Direct : suivez le live de Nintendo en notre compagnie aujourd'hui à 23h00
Envie d'en savoir plus sur les futurs plans du constructeur japonais ? C'est par ici que cela se passe !
Accéder à la news : Nintendo Direct : suivez le live de Nintendo en notre compagnie aujourd'hui à 23h00
Accéder à la news : Nintendo Direct : suivez le live de Nintendo en notre compagnie aujourd'hui à 23h00
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Nintendo Direct : suivez le live de Nintendo en notre co
J'ai bien cru que j'allais me pendre durant le dernier nintendo direct que j'ai suivi tellement je m'étais ennuyé, du coup, à moins de n'avoir vraiment rien à faire à ce moment là, je pense que je ne suivrai pas cet événement, et que j'en lirai un résumé.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
- Pays: France
Plus que 5 minutes avant le début du Nintendo Direct.
-
Hakase Admin
Bon ba à part l'absence du prochain Pokemon majeur (Z ? XZ/YZ ?) ce direct est juste parfait ça valait le coup d'attendre et ça fait largement passer la douche froide de l'E3. Bravo Nintendo ! 

Dernière édition par Marc Yvenat le 13 Nov 2015, 01:24, édité 1 fois.
-
Marc Yvenat Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
C'est clair que ce ND était fort bien rempli. Simple, efficace, Nintendo en forme quoi ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Y a juste le "wipeout" like qui pique un peu chef :p
Wipeout n est qu un F-Zero like, encore plus sur console Nintendo, c'est définitivement un F-Zero like :X
Zelda Toilettes HD avec amiibo, Dragon Quest VII et VIII, Xenoblade Chronicles X, Star Fox, Zelda U pour moi ^_^ et probablement ce F Zero like
Wipeout n est qu un F-Zero like, encore plus sur console Nintendo, c'est définitivement un F-Zero like :X
Zelda Toilettes HD avec amiibo, Dragon Quest VII et VIII, Xenoblade Chronicles X, Star Fox, Zelda U pour moi ^_^ et probablement ce F Zero like

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
6 messages
• Page 1 sur 1