Forums GAMERGEN
Nintendo Direct : un spécial Splatoon programmé pour la semaine prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo Direct : un spécial Splatoon programmé pour la semaine prochaine
Gros jeu oblige, Nintendo met les petits plats dans les grands concernant sa promotion.
Accéder à la news : Nintendo Direct : un spécial Splatoon programmé pour la semaine prochaine
Accéder à la news : Nintendo Direct : un spécial Splatoon programmé pour la semaine prochaine
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Nintendo Direct : un spécial Splatoon programmé pour la
Bravo Nintendo, ce jeu lors de son annonce ne m'intéressai vraiment pas, mais depuis la hype est bel et là.
Shit c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année.
Shit c'est l'un des jeux que j'attends le plus cette année.

-
punkmanga Gamer Pro
- Prénom: jimmy
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1