Forums GAMERGEN

Nintendo Direct - Xenoblade Chronicles X : une date de sortie en approche pour l'Occident ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Direct - Xenoblade Chronicles X : une date de sortie en approche pour l'Occident ?

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Avr 2015, 17:16

Les joueurs sont tendus et n’espèrent qu'une chose, une date de sortie pour Xenoblade Chronicles X en Occident.

Accéder à la news : Nintendo Direct - Xenoblade Chronicles X : une date de sortie en approche pour l'Occident ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo Direct - Xenoblade Chronicles X : une date de

Message non lupar Shad Maturi » 23 Avr 2015, 17:18

C'est le second jeu que j'attend le plus, mais c'est pas pour autant que je vais voir ce Nintendo Direct ._. Si c'est pour assister à l'apologie du vide comme d'hab, non merci Nintendo x)
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar merinvillois » 23 Avr 2015, 17:22

on va être les dernier servi encore .... j espere vraiement qu il soritra avant 5 mois car ca soule a force
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: frederic

Message non lupar Mutsu » 23 Avr 2015, 17:49

çà m'intéresse, j'envisage sérieusement de m'acheter la WII U, comme çà j'aurai une idée du temps qu'il me reste avant que le jeu arrive chez nous.
çà et un petit test GamerGen de la version jap serait également le bienvenu ^^
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 23 Avr 2015, 17:58

Oh je me sens tout serré dans mon pantalon *_*

Vivement demain!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Hakase » 23 Avr 2015, 19:18

Est-ce que vous savez si kabuto_rider va tester la version japonaise ou il faudra attendre une sortie occidentale pour le test ?
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar tirano53 » 23 Avr 2015, 20:58

Avec ce jeu je pourrai ENFIN acheter mon deuxième jeu WiiU et ressortir la console de plus d'un ans de placard!
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 23 Avr 2015, 22:41

@Hakase et LevelinC : J'en ai déjà discuté avec kabuto et ce n'est pas à l'ordre du jour pour un test de la version japonaise, mais ne vous inquiétez pas un test de la version européenne sera effectué avant sa sortie à n'en pas douter ;)

Si un Nintendo Direct exclusif au jeu est organisé ça doit être pour présenter toutes les nouveautés de celui-ci, donc rien de neuf en termes d'informations pour ceux qui ont suivi les directs japonais logiquement. Reste à voir si une date sera enfin donnée, ce que j'espère fortement.

La Wii U possède déjà un catalogue d'exclu alléchant pour quiconque est fan des licences de Nintendo, et avec ce Xenoblade (et plus tard le crossover SMT x FE ?) ça en fait clairement une console à avoir si vous n'avez pas encore franchi le pas. Avec tout ce qui a déjà été montré du jeu dur de ne pas être tenté ^^ Personnellement, je ne regrette pas mon achat plus d'un an après (surtout que j'ai le catalogue Wii à faire en plus).
Dernière édition par Alexandre S. le 24 Avr 2015, 10:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Mutsu » 24 Avr 2015, 10:14

Merci pour ces précisions Omega Law.en tout cas j’espère que ce soir on aura enfin une date de sortie.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alexandre S. » 24 Avr 2015, 20:11

La présentation a duré 8min et maintenant c'est du gameplay en live du treehouse. Mais sérieux ils ont osé renommer les Dolls en Skell :evil:
Et ils jouent sur une version jap donc niveau localisation on va attendre je crois...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen