Forums GAMERGEN

Nintendo : exit les mini-jeux, la firme dément vouloir conquérir les terminaux mobiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo : exit les mini-jeux, la firme dément vouloir c

Message non lupar Dr_Prom » 30 Jan 2014, 15:30

MDProz Wrote:Il ne faut pas faire un cas d'une généralité hein ^^

herolien Wrote:Sauf que la tendance est à la démocratisation des smartphones : les très jeunes gens y ont également accès. Donc affirmer que les gens qui favorisent le jeu sur smartphone (=tous ceux qui y jouent) sont pathétiques est assez maladroit.

Je reconnait mon erreur, avoir catalogué tout les joueurs smartphone était plutôt maladroit. Après tous le but c'est que le joueur s'amuse sur tous les supports qu'il utilise et à tout âges. Il faut des jeux pour tout le monde. En revanche, si Nintendo lâchait ces licences sur mobile alors ils tueraient leurs console car leurs force réside dans celle-ci.
Dr_Prom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Nintendo : exit les mini-jeux, la firme dément vouloir c

Message non lupar MDProz » 30 Jan 2014, 19:25

:)

Y'a pas de mal ^^
Mais suis plutôt dans la pensée de dire qu'un portage Mario (surtout pour moi :) ) sur Tablette leur ferait beaucoup de bien !
Et pour l'aspect tactile, il y a d'autres possibilités sur iOS aussi :mrgreen: !
Après suis plus tout jeune (ni trop vieux non plus) mais existe t'il un âge en fait ! Cela ne m'empêche pas d'aimer le monde du jeu vidéo en général sur toutes les consoles, le PC et les tablettes (surtout quand je me déplace ! Je sais qu'il y a des consoles portables hein mais au bouleau, mon iPad passe inaperçu car c'est aussi un outil de travail hein ^^)
Oui je suis resté un grand enfant dans l'âme :mrgreen:
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen