Forums GAMERGEN

Nintendo ferme ses services en ligne pour la Wii et la DS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo ferme ses services en ligne pour la Wii et la D

Message non lupar roukxwel » 27 Fév 2014, 20:28

Nintendo Wi-Fi Connection Pay & Play :o
Ca c'est pas bon

je croix que ca concerne les jeux comme juste dance et COD BO et MW3 (il y en a d'autre certainement)

pour COD si pas de sauvegarde pay & play impossible de jouer en ligne car impossible de ce connecter (pas une grande perte y avais trop de cheater sur la Wii)

pour just dance je sais pas mais si pay & play pas la il y a la aussi l'impossibilité de ce connecter au server d'ubisoft
donc impossible de DL les DLC ce qui n 'est pas grave en soit

sauf si ces DLC ont deja ete acheter et désinstaller de la mémoire de la Wii si vous ne retelecharger pas ces fichier avant la date butoir il seront perdu

Alors investissez dans des SD si vous avez des DLC a retelecharger et installer les dessus

mais supprimer cette fonction 'est un peu con de la part de nintendo et pas tres judicieux ce n 'est pas ainsi qu il vont récupérer de futur acheteur pour la WiiU mais plutot les faire fuir

bref c'est la com d'ITAWA toujours pourri a souhait serieux qu il le vire avant qu il coule nintendo a lui seul
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar xav70 » 28 Fév 2014, 04:57

kabuto_rider Wrote:Voici les applications qui prendront fin d'ici quelques semaines :
Chaîne Internet
Nintendo DS Browser
Nintendo DSi Browser
Boutique Nintendo DSi
Nintendo Wi-Fi Connection Pay & Play
Chaîne Boutique Wii
YouTube

Erreur dans ton article Kabuto: les services énumérés sont justement ceux qui resteront accessibles ! ;)
C'est la Nintendo Wifi Connection qui disparait, donc le jeu en ligne !

Sinon, ben, déçu ! Une fois de plus !
De toutes façons, je trouve que Nintendo s'y ait pris trop tôt pour toutes ses dernières décisions: abandon de la Wii, sortie de la Wii U, fermetures du WiiConnect24 et chaînes associées...etc etc. Pareil pour la NWC, je trouve ça abusé, sans déc !

Au final, et je le dis depuis environ 3/4 ans, Nintendo se fout bien de la gueule des nombreux utilisateurs Wii ! Et comme j'aime pas qu'on se foute de moi: point de Wii U !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 28 Fév 2014, 14:32

En 4 ans, depuis que j'ai la Wii, je n'ai JAMAIS joué en ligne donc bon mais c'est tôt ! C'est comme si Sony fermait le online de la PS3 d'ici 6 mois... Il doit vraiment pas y avoir beaucoup de monde sur Wii... .
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen