Forums GAMERGEN
Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !
Accéder à la news : Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !
j'ai toujours la mienne de grise, une bleu, une rouge pocket et une color violette
Happy birthday gameboy

Happy birthday gameboy

-
Yammy Gamer Maitre
- Pays: France
J'en ai usé des piles à jouer avec cette console! Tetris, Tiny Toon, Kirby, F1 race ont été mes compagnons de route, seul Zelda est encore en ma possession
Bon anniv' Game Boy

Bon anniv' Game Boy
Dernière édition par Mykkoo le 21 Avr 2014, 21:56, édité 1 fois.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Link's awekning, Simpson, gremlins 2, tennis, Mario land et surtout le 2, un jeu de pinball avec des alligators, tennis Metroid II, que de bons souvenirs <3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Il en reste un tout neuf ici, pour la modique somme de... http://www.amazon.fr/Console-Nintendo-G ... o+Game+Boy
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Que de bon souvenir , je me souviens avoir passé beaucoup d'heures et de piles sur les classiques Mario land ,les castlevania mais aussi sur les excellent Batman , Tortue ninja et Double dragon
Les accessoires était assez loufoque aussi quand ont y repense , Loupe pour agrandir l'écran ,imprimante pour euh je sais pas trop ... lampe pour éclairer l'écran et pouvoir y jouer la nuit

Les accessoires était assez loufoque aussi quand ont y repense , Loupe pour agrandir l'écran ,imprimante pour euh je sais pas trop ... lampe pour éclairer l'écran et pouvoir y jouer la nuit

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
J'ai pris celle de mon frère pour ma collection
! Elle est mienne maintenant
Elle marche toujours à merveille d'ailleurs, c'est une grise!

-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Oulah lah, mes chères Game Boy, ça ne vous rajeunit pas. :'( Que de bons moments passés sur cette formidable machine, une vingtaine de bons jeux au total qui m'auront fait passés des heures de bonheur (ça rime en plus) !!! Joyeux n'anniv de la part d'un joueur nomade qui t'adore… <3
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Aaaah que de souvenirs, j'ai eu une tripotée de gameboy, la normale, la pocket, la color, la advance, la advance SP...
Mon jeu favori restera Super Mario Land, et j'aimai bien aussi Pokemon Jaune et Kirby
C'était l'époque ou j'aimais Nintendo, ses jeux, ses consoles, depuis j'ai bien changé
Mon jeu favori restera Super Mario Land, et j'aimai bien aussi Pokemon Jaune et Kirby

C'était l'époque ou j'aimais Nintendo, ses jeux, ses consoles, depuis j'ai bien changé
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
Ah , la Gameboy advance SP , ma première console , toujours en état de marche , et sur laquelle j'aurais découvert mario et les Pokémons 

-
Antoine Gouillet Gamer du Dimanche
J'avais la grosse grise aussi mais je ne sais plus où elle est... D'ailleurs elle avait perdu la protection en plastique devant l'écran.
J'ai toujours 2 GB Color et une GBA classique qui traînent à côté de ma DS et de ma 3DS ^^
J'ai toujours 2 GB Color et une GBA classique qui traînent à côté de ma DS et de ma 3DS ^^
-
KillerMapper Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2