Forums GAMERGEN

Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Nintendo Game Boy : 25 ans aujourd'hui !

Message non lupar Alexandre S. » 22 Avr 2014, 02:24

La GBA fut ma première console Nintendo (et première portable après avoir eu la PSOne), mais j'ai eu l'occasion de jouer sur la Game Boy première du nom et sur la Color. Tant de nostalgie rien qu'en repensant aux parties que j'ai faites sur Super Mario Land 2, Link's Awakening ou Pokémon Bleu.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar Chopper » 22 Avr 2014, 09:25

Je les ai toute eu je crois, mise a par la Micro qui n'avait que peu d’intérêt.
Dans toute ses évolutions la vrai grosse révolution c'est bien évidement la SP, qui solutionnait les 2 problème majeurs:
-le retro éclairage
-l’alimentation par une vrai batterie !

le nombre de Kilo de piles que j'ai usé sur pokemon ou mario...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 22 Avr 2014, 11:35

J'ai toujours la mienne avec la "big loupe" et sa coque pour la protéger, sans compter mes nombreux jeux :

Mystic Quest
Zelda link's awakening
Mario
Tetris
Donkey Kong ...

le seul point noir, c'est d'avoir la luminosité suffisante pour y jouer.

C'était ma console du lycée. :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar BooLWiigiN » 22 Avr 2014, 13:01

Ca me fait penser que je dois me remettre à la recherche de ma GameBoy Advance rose transparente que je ne trouve plus (je vais péter un câble :evil: ). Cette GameBoy est la toute première que j'ai eu quand j'avais 4 ans à peu près, je jouais aux jeux de la première GameBoy dessus, avant d'avoir mon tout premier jeu GBA auquel je joue toujours maintenant sur ma DS Lite: Splinter Cell :D Magnifique jeu!! ... Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens!!!!!
Dernière édition par BooLWiigiN le 22 Avr 2014, 18:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Darkshad66 » 22 Avr 2014, 14:59

Moi j'ai eu comme première console portable la Game Boy Color avec Pokemon Jaune,je devais avoir 5 ou 6 ans;j'ai torché le jeu dans tous les sens tellement il étaint bien :lol:
Et après ce fut la game boy advance SP...Mario et luigi Super Star Saga,Pokemon version saphir et vert feuille,zelda a link to the past,Fire emblem(le 1er et sacred stones) et j'en passe.....Pouah ça va bientôt faire (ou ça fait déja plus de) 10 ans tout ça :|
Happy Birthday Game Boy !!
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surprise Motherfucker!!
Avatar de l’utilisateur Darkshad66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tylerfc » 22 Avr 2014, 18:46

La fameuse game boy, que de bon temps passer sur tetris, les marioland et alleyway.

Je ne la possède malheureusement plus, mais je me suis fait un petit plaisir à refaire marioland l'année passer sur emulateur...une console qui a marquer son temps, sur game and watch j'avais donkey kong.

J'ai eu seulement la toute première et bien grosse game boy pour avoir bien plus tard la PSP :)
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re:

Message non lupar BooLWiigiN » 22 Avr 2014, 22:10

ekichi_onizuka Wrote:Que de bon souvenir , je me souviens avoir passé beaucoup d'heures et de piles sur les classiques Mario land ,les castlevania mais aussi sur les excellent Batman , Tortue ninja et Double dragon :D
Les accessoires était assez loufoque aussi quand ont y repense , Loupe pour agrandir l'écran ,imprimante pour euh je sais pas trop ... lampe pour éclairer l'écran et pouvoir y jouer la nuit :lol:

HAHAH punaise tu m'a rappelé la petite lampe que j'avais pour éclairer l'écran! Et je vous raconte pas le jour où mon frère et moi avons trouvé la caméra mauve pour ma GameBoy Advance,le soir à la maison, j'ai embêté toute ma famille en les prenant en photo et en modifiant les photos :lol: Il y avait aussi un jeu de Game & Watch Ball avec, on pouvait mettre la tête de quelqu'un à la place du bonhomme si je me souviens bien. J'ai une petite larme à l’œil en repensant à ces doux moments de nostalgie :)
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen