Forums GAMERGEN
Nintendo : la prochaine application mobile sera un jeu avec un « personnage familier »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nintendo : la prochaine application mobile sera un jeu avec un « personnage familier »
Quel héros de la famille Nintendo sera au cœur du premier véritable jeu pour smartphones et tablettes par Nintendo ?
Accéder à la news : Nintendo : la prochaine application mobile sera un jeu avec un « personnage familier »
Accéder à la news : Nintendo : la prochaine application mobile sera un jeu avec un « personnage familier »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Nintendo : la prochaine application mobile sera un jeu a
Perso j'aimerai bien voir une appli reprenant le concept de Splatoon mais sur smartphone, y a moyen de faire un truc sympa. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est très intriguant mais la rédac de gamergen sont-ils payés par nintendo pour faire le buzz NX. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Wirus Wrote:Perso j'aimerai bien voir une appli reprenant le concept de Splatoon mais sur smartphone, y a moyen de faire un truc sympa.
Ce serait tellement <3
(mais t'as même pas de smartphone

Dernière édition par Tuxbot123 le 06 Fév 2016, 16:42, édité 1 fois.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
J'aimerai voir Apple s’associer à Nintendo pour sortir une console de jeux haut de gamme après tout la prononciation de NX au japon se rapproche du mot Pomme prononcer dans le même dialecte
Bon sinon faut pas leurrer mais il y a de grande chance de voir Mario

-
peyo55 Gamer Pro
Tuxbot123 Wrote:Wirus Wrote:Perso j'aimerai bien voir une appli reprenant le concept de Splatoon mais sur smartphone, y a moyen de faire un truc sympa.
Ce serait tellement <3
(mais t'as même pas de smartphone)
Il va faire un portage pour son MTT

-
Minarulother Ancien
Tuxbot123 Wrote:Wirus Wrote:Perso j'aimerai bien voir une appli reprenant le concept de Splatoon mais sur smartphone, y a moyen de faire un truc sympa.
Ce serait tellement <3
(mais t'as même pas de smartphone)
Qui te dit que j'en n'aurai pas un d'ici-là ?

Minarulother Wrote:Il va faire un portage pour son MTT
Mwahahah, les ventes d'MTT se verraient boostées !

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
C'est plutôt Miitomo qui fait tache, si il aurai annoncer au début "On va faire un jeu mobile sans utiliser aucun personnage célèbre de Nintendo" la on aurait pu se poser des questions !!
Mais la c'est quand même une grosse logique, je pense pas que ça vaille une annonce et encore moins d'en faire un article, enfin à part pour faire du clic avec un titre bidon hein
Mais la c'est quand même une grosse logique, je pense pas que ça vaille une annonce et encore moins d'en faire un article, enfin à part pour faire du clic avec un titre bidon hein

-
THM077 Gamer Hardcore
a tout les coups c est le gas avec les balons. qui avait un jeux sur nes et gb qui etait un clone de flappy bird avant l'heure. 
genre ca:

genre ca:
-
tailslol Gamer Pro
peyo55 Wrote:J'aimerai voir Apple s’associer à Nintendo pour sortir une console de jeux haut de gamme après tout la prononciation de NX au japon se rapproche du mot Pomme prononcer dans le même dialecte
Heu... si nintendo ce prostituer comme les clients made in apple sa serais leurs fin.
Je suis sur que nous allons avoir un miiverse mobile en première application mobile.

-
darkenji Gamer Maitre
darkenji Wrote:peyo55 Wrote:J'aimerai voir Apple s’associer à Nintendo pour sortir une console de jeux haut de gamme après tout la prononciation de NX au japon se rapproche du mot Pomme prononcer dans le même dialecte
Heu... si nintendo ce prostituer comme les clients made in apple sa serais leurs fin.
Je suis sur que nous allons avoir un miiverse mobile en première application mobile.
C'est déja annoncé.

http://www.gamergen.com/actualites/miim ... e-267697-1
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1