Forums GAMERGEN

Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch

Message non lupar Amaury M. » 09 Juil 2020, 14:23

Le constructeur n'est évidemment pas sur le point de lancer une nouvelle machine, mais il réfléchit à l'avenir.

Accéder à la news : Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch

Message non lupar DplanetHD » 09 Juil 2020, 16:55

Un modèle de Switch Pro sans écran, plus puissant que la (trop petite) Switch actuelle, je serais preneur...
Même si le pack comprenait aussi une manette Pro...

Car si le fossé (technique) est déjà très grand avec les Pro/X actuelles, il va devenir un véritable gouffre avec l'arrivée des XSX/PS5 dans quelques mois...
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch

Message non lupar krillin_kienzan » 09 Juil 2020, 18:30

Il l’était déjà avec la Wii et les PS360.
Nintendo ne veut pas (ou ne peut pas?) aller sur le terrain de la puissance pure, ils cherchent davantage a innover et a surprendre avec leurs consoles même si certaines fois ils sont carrément incompris (coucou la Wii U).
Qu'ils continuent à faire des jeux assez peu souvent mais de qualité comme le prochain Paper Mario et qu'ils nous sortent la petite sœur de la Switch vers 2022 en nous surprenant comme a leur habitude et ça m'ira très bien.
Image
Avatar de l’utilisateur krillin_kienzan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 881
Inscription: 08 Fév 2010, 20:06
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo : la prochaine console s'inspirera de la Switch

Message non lupar Gab Mogwai » 10 Juil 2020, 00:31

Honnêtement je n'ai docké la console sur la TV que 2 fois en un an d'utilisation. Pour moi elle complète déjà les autres consoles que j'ai déjà de branché sur l'écran, en plus du PC.
Gab Mogwai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Jan 2019, 14:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen