Forums GAMERGEN

Nintendo : la Wii U ? Satoru Iwata y croit encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : la Wii U ? Satoru Iwata y croit encore

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Fév 2015, 17:09

Le président pense qu'il y a toujours de la place pour la Wii U. Mais le temps presse.

Accéder à la news : Nintendo : la Wii U ? Satoru Iwata y croit encore
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Nintendo : la Wii U ? Satoru Iwata y croit encore

Message non lupar olex94 » 13 Fév 2015, 17:28

En même temps il n'est pas là pour dire que ses décisions sont mauvaises, il est quelque part obligé de rassurer ses actionnaires. :roll:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babelgum0 » 13 Fév 2015, 18:06

Faudrait commencer par changer le nom de la console parce qu'y a encore une semaine j'ai du expliquer a un pote que la wii u est une nouvelle console et pas un accessoire pour la wii.
Le pire dans tout sa c'est qu'il était sur le point d'acheter mario kart 8. :lol:

La wii u a du potentiel mais elle reste encore un peu trop cher.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Efthé » 13 Fév 2015, 18:11

J'y crois encore que ce soit pour le Japon ou pour l'Occident :roll: (pas à un miracle au point de dépasser la PS4 non plus)
Même si y'a pas forcément beaucoup de jeux tiers, Nintendo devrait communiquer plus sur ce qu'ils ont dans le ventre :) Et puis, comme l'a dit babelgum0, une petite baisse de prix à ce stade n'est pas à exclure.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dewoffera » 13 Fév 2015, 18:59

un bundle wii U et xenoblade 2 à 200 € voire moins je prends direct :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dewoffera Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ishiru » 13 Fév 2015, 20:36

Faut juste qu'ils fassent la hype avec une WiiU Zelda dorée pour le prochain Zelda ><. Plus sérieusement, le problème c'est qu'ils sont en beaucoup de points à l'opposé de ce que recherche la majorité des consommateurs...
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Naosuke » 13 Fév 2015, 22:20

L'honorable Satoru Iwata doit être fan de Lara Fabian. "J'y crois encore" disent ces deux personnes.

Et ça tombe bien, moi aussi j'y crois encore, on est vivant quand on est fort, et assurément Mr Iwata est fort ; je suis certain qu'il me battrait à Super Smash Bros !

La Wii U est une bonne console, à part des autres certes mais, une chouette console.

Nintendo fait du Nintendo.

J'édite ce message en posant une question au rédacteur de cette news : pense t-il vraiment que la Wii U est une concurrente au même titre qu'une PS4/X One ?
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Giallo Rosso » 14 Fév 2015, 00:03

je l'ai eu hier comme cadeau d'anniversaire de la part de ma cherie le pack super smash bros wii u elle est à coté de ma PS4, vraiment une très bonne console et SMBR déchire grave je suis aux anges j'ai eu aussi zelda ww hd et mario 3d world dans les mois prochaines je prendrais mario kart 8 ^^.
merci nintendo pour le chef d'oeuvre super smash bros wii u que du bonheur :D
Avatar de l’utilisateur Giallo Rosso Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar spellsnare » 14 Fév 2015, 17:20

Naosuke Wrote:L'honorable Satoru Iwata doit être fan de Lara Fabian. "J'y crois encore" disent ces deux personnes.

Et ça tombe bien, moi aussi j'y crois encore, on est vivant quand on est fort, et assurément Mr Iwata est fort ; je suis certain qu'il me battrait à Super Smash Bros !

La Wii U est une bonne console, à part des autres certes mais, une chouette console.

Nintendo fait du Nintendo.

J'édite ce message en posant une question au rédacteur de cette news : pense t-il vraiment que la Wii U est une concurrente au même titre qu'une PS4/X One ?

je te répond même si je suis pas l'auteur de cette news mais en mon humble avis la PS 4 et Xbox One s'apparente plus en un appareil multimédia (un pc mais en moins fort) qua une console proprement parler la wii u elle reste une console de jeux et non un soi disant PC a 500 $
spellsnare Gamer Débutant
Prénom: keven

Message non lupar Mykkoo » 14 Fév 2015, 17:58

Satoru Iwata doit y croire, car si lui n'y croit plus alors cela signifierait la fin de la Wii U.

Cependant si Nintendo veut redynamiser les ventes, une baisse de prix significative couplée avec un Zelda de haute volée ne serait pas de trop.

@spellsnare

La première PlayStation permettait de lire ses CD, la PS2 les cd et les DVD, la première Xbox te permettait de sauvegarder tes CD sur son disque dur afin d'en profiter ingame (et de lire les DVD)...etc...

Depuis 20ans, les consoles proposent des fonctionnalités multimédia, cependant Nintendo n'a jamais cru bon d'en proposer. Cela peut rebuter certains acheteurs.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen