Forums GAMERGEN

Nintendo Network : une grosse maintenance prévue sur Switch, Wii U et 3DS ce lundi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo Network : une grosse maintenance prévue sur Switch, Wii U et 3DS ce lundi

Message non lupar Amaury M. » 04 Mar 2017, 18:11

Les services réseau des trois machines de Nintendo risquent de ne pas fonctionner correctement en début de semaine prochaine.

Accéder à la news : Nintendo Network : une grosse maintenance prévue sur Switch, Wii U et 3DS ce lundi
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo Network : une grosse maintenance prévue sur Swi

Message non lupar jbdu67 » 04 Mar 2017, 20:05

Bonjour,

Déjà qu'il répare leur système d'approvisionnement car je suis en solde 0€ sur le compte Nintendo, je veux rentrer une carte eshop, et dès validation ça me dit "la limite d'approvisionnement est atteint ... mouais !

J'essaie d'acheter un jeu avec la CB, la même chose. C'est galère quand tu veux acheter un jeu (fmx) sur la switch...

Bref Nintendo, régler mon pb ^^
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar goldbergg » 04 Mar 2017, 20:30

jbdu67 Wrote:Bonjour,

Déjà qu'il répare leur système d'approvisionnement car je suis en solde 0€ sur le compte Nintendo, je veux rentrer une carte eshop, et dès validation ça me dit "la limite d'approvisionnement est atteint ... mouais !

J'essaie d'acheter un jeu avec la CB, la même chose. C'est galère quand tu veux acheter un jeu (fmx) sur la switch...

En attendant qu'Amazon expédie mon collector de Zelda (expédier seulement aujourd'hui :( ), je me suis justement acheter Fast rmx sur le store et j'ai payé par carte (mastercard) sans problème, j'ai même pu importé le solde qu'il me restait sur le compte poussiéreux de ma new 3DS.

Je te conseil de contacter le support Nintendo si le problème persiste.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar jbdu67 » 04 Mar 2017, 20:53

goldbergg Wrote:
jbdu67 Wrote:Bonjour,

En attendant qu'Amazon expédie mon collector de Zelda (expédier seulement aujourd'hui :( ), je me suis justement acheter Fast rmx sur le store et j'ai payé par carte (mastercard) sans problème, j'ai même pu importé le solde qu'il me restait sur le compte poussiéreux de ma new 3DS.

Je te conseil de contacter le support Nintendo si le problème persiste.

Ha zut pas de chance pour ton collector.
J'ai fusionné mes comptes et tout et tout. Je suis vraiment a 0€ en soldes mais j'ai atteint ma limite d'approvisionnement. Et avec la CB c'est juste pour acheter mais ça passe pas non plus...

Et le sav qui n'est ouvert que du lundi au vendredi ...

Sinon tu vas vraiment adoré Zelda, un très grand jeu. Et je n'ai, pour l'instant, constaté aucun ralentissement ou chute fps en mode nomade pu en mode TV.

Bonne soirée
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Message non lupar unshoot1kill » 04 Mar 2017, 22:40

Une maintenance sur notre petite Wii U ? Je croyais qu'ils l'avaient déjà foutue de côté
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar goldbergg » 04 Mar 2017, 23:32

unshoot1kill Wrote:Je croyais qu'ils l'avaient déjà foutue de côté

Pour la sortie des jeux, les services lié à la console vont logiquement encore survivre quelque années, sinon sa serait moche pour ceux qui ont la console depuis peux.
jbdu67 Wrote:Sinon tu vas vraiment adoré Zelda
J'ai aucun doute la dessus ;)
Gamer Bronze

Message non lupar DplanetHD » 05 Mar 2017, 13:43

Je savais que cela existait, mais cela m'est arrivé aussi : j'ai malencontreusement monté le petit support de dragonne à l'envers sur un de mes joycons !

Et là, c'est le drame car c'est presque impossible à enlever : on a beau essayer de tirer de toutes ses forces, le bouzin reste bloqué, surtout que l'on a pas beaucoup de prise tellement c'est petit et que le joycon est rempli de bouton…

C'est ma copine qui a trouvé le truc en cherchant sur internet, et elle est tombé sur une vidéo très claire qui explique comment s'en sortir : c'est hyper simple, mais quand on ne connait pas le "truc", on n'a presque aucune chance (à mon avis) de détacher le bouzin…

Voici le lien pour la vidéo si cela vous arrive, et n'hésitez pas à la regarder pour prévenir, car c'est vraiment utile !

Et merci encore à "M Fassa" pour cette vidéo qui m'a bien sorti de la panade dans laquelle je m'étais stupidement foutu…

Et petit truc sympa :
Dans Snipperclips, si vous avez 2 paires de joycons, vous pouvez (quand vous jouez à 2) utiliser le même modèlle de joycon (exemple 2 joycons droits) pour chaque joueur : ainsi aucun ne sera désavantagé/avantagé car il aurait un joycon "moins pratique" que son adversaire…

Bons jeux Switch à tous et à toutes…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar goldbergg » 05 Mar 2017, 15:59

Bon, sa me rassure je ne suis pas le seul a avoir fait la connerie de mètre les dragonne a l'envers et à avoir galérer a les enlever ^^"
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen