Forums GAMERGEN
Nintendo NX : Koei Tecmo laisse sous-entendre qu'il pourrait s'agir d'une console de salon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si elle sort fin 2017... Ça passe encore mais c'est limite quand même 5 ans
Après à voir ce que c'est réellement
Nes (europe) : 1986
Snes (europe) : 1992
-----------------------------
N64 (europe) : 1997
GC (europe) : 2002
Wii (europe) : 2006
Wii U (europe) : 2012
NX (europe) : 2017-2018 ? (2016 je n'y crois pas)
PS1 (europe) : 1995
PS2 (europe) : 2000
PS3 (europe) : 2007
PS4 (europe) : 2013
Bref déjà en quoi la durée de vie de 5 ans pour une console est du foutage de gueule ?
Il n'y a pas de règle établie quand à la durée de vie d'une console, donc si une nouvelle console sort tu as le choix entre, tu achètes ou tu n'achètes pas, c'est tout.
J'ai dis 5 ans ça passe encore mais là ça ferais 4 ans bah oui et vu les dates que tu donne et que je connais ça n'a jamais été fait hormis pour le passage de la GC à la WII qui n'est qu'une amélioration de la GC avec un gameplay novateur mais vendue peu chère si je me souviens bien donc au vu des dates on peu dire que si il y a une règle établie d'environ 5 ans mini et que en dessous ça ressemble à du foutage de gueule
Et j'ai rajouté : à voir ce que ça sera réellement on est pas à l'abri d'une astuce comme le passage GC à la WII petite évolution technique grosse évolution gameplay bas prix et là ça serai discutable
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: Nintendo NX : Koei Tecmo laisse sous-entendre qu'il pour
kajjun Wrote:Pourtant la firme japonaise Nintendo à jurer que la NX n'était pas une console de salon et ne remplacerait pas la Wii U
Rien n'est officiel pour le moment. Il faut donc prendre toutes les infos avec des pincettes ^^
Le traditionnel Wait & See est de vigueur

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
bonjour,
Nintendo a un sérieux problème de marketing , c'est à dire de concevoir et de vendre ses consoles , il est claire que la force de N est sa propre licence jeu, mais tout ne peut pas être misé la dessus , il doive concevoir un OS personnel sur du linux (comme sony) , mais ils ont surtout la possibilité avec DE LA VOLONTé , de pouvoir réellement concurrencer les autres grosses machine , comment ?
C'est tout simple en sortant une console de guerre au moins équivalente à la PS4
Ils ont bon dire depuis des années que cela ne sert à rien et bien c'est FAUX archi faux.
La wii u que j'au adoré , est clairement le plus gros fiasco de N , à cause de leur obstination têtue de Japonais pur , a défendre leurs idées pré conçues , sans se remettre en question.
Maintenant il re fabrique une toute nouvelle plateforme sur un OS android d'après les rumeurs , mais dans quel but?
De plus cette console sera vendue 150€ , cela peut nous mettre sur la voie , car que peut on obtenir à ce prix ?
Pas grand chose
Nintendo a un sérieux problème de marketing , c'est à dire de concevoir et de vendre ses consoles , il est claire que la force de N est sa propre licence jeu, mais tout ne peut pas être misé la dessus , il doive concevoir un OS personnel sur du linux (comme sony) , mais ils ont surtout la possibilité avec DE LA VOLONTé , de pouvoir réellement concurrencer les autres grosses machine , comment ?
C'est tout simple en sortant une console de guerre au moins équivalente à la PS4
Ils ont bon dire depuis des années que cela ne sert à rien et bien c'est FAUX archi faux.
La wii u que j'au adoré , est clairement le plus gros fiasco de N , à cause de leur obstination têtue de Japonais pur , a défendre leurs idées pré conçues , sans se remettre en question.
Maintenant il re fabrique une toute nouvelle plateforme sur un OS android d'après les rumeurs , mais dans quel but?
De plus cette console sera vendue 150€ , cela peut nous mettre sur la voie , car que peut on obtenir à ce prix ?
Pas grand chose
-
harilatric Gamer Débutant
- Prénom: david
harilatric Wrote:De plus cette console sera vendue 150€ , cela peut nous mettre sur la voie , car que peut on obtenir à ce prix ?
Pas grand chose
Le Nostradamus des temps modernes. ^^
-
Zek Gamer Or
Ne nous avançons ps trop il peuvent bien nous surprendre, et je préfère une console pas trop cher plutôt que une à 400/500 boules hein.
J'espère juste que cela sera bien.
Mais comme la tradition le veut.
Wait & See ^^
J'espère juste que cela sera bien.
Mais comme la tradition le veut.
Wait & See ^^
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD