Forums GAMERGEN

Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraiment super »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraiment super »

Message non lupar Martial Duchemin » 20 Juil 2016, 09:42

Le PDG d'Ubisoft Yves Guillemot exprime quelques mots concernant la prochaine plateforme de Nintendo.

Accéder à la news : Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraiment super »
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar BigSnake1524 » 20 Juil 2016, 10:11

Et ben si Guillemot est content, je suis content. :lol:
Image
"From Sapiens to Ludens"
Avatar de l’utilisateur BigSnake1524 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 565
Inscription: 19 Jan 2014, 15:21
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Efthé » 20 Juil 2016, 10:28

J'attends des infos officielles, mais c'est intéressant de voir l'engoument qu'il possède à propos de cette console.
Bien sûr on peut crier parce qu'il parle du retour d'un public casual, mais en aucun cas il a insinué que les autres types de joueurs ne seront pas visés.
Wait and see.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Ipodnano620 » 20 Juil 2016, 11:22

Puis il essaye de se rattraper avec les coups de p... qu'il leurs a fait surtout a Nintendo avec la WII U et encore tout a pas été dit publiquement.
Car en ce moment l'image de Ubisoft en prend un sacré coup toute plateforme confondus, même si cela n'est pas dit officiellement et cette histoire de rachat OPA qui est pour le moment un peu stagné
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar r0mu » 20 Juil 2016, 11:47

Ipodnano620 Wrote:Puis il essaye de se rattraper avec les coups de p... qu'il leurs a fait surtout a Nintendo avec la WII U et encore tout a pas été dit publiquement.
Car en ce moment l'image de Ubisoft en prend un sacré coup toute plateforme confondus, même si cela n'est pas dit officiellement et cette histoire de rachat OPA qui est pour le moment un peu stagné


Je veux pas dire mais Ubisoft à quand même sorti pas mal de titre sur WiiU, comparé à d'autres Éditeurs/développeur.
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 337
Inscription: 18 Juil 2011, 22:33

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Vanou » 20 Juil 2016, 12:11

Ubisoft est juste l'éditeur qui a le plus soutenu la Wii U, mais bon...
Ils ont même réussi à mieux exploiter le GamePad que Nintendo (coucou ZombiU), certes ils ont repoussé Rayman Legends et l'ont rendu multiplateforme, mais la meilleure version est vraiment celle sur Wii U et il utilise aussi parfaitement le GamePad, on voit que le jeu a été pensé pour (du coup, y a juste la version Vita qui arrive à reprendre un peu le concept). Ils ont essayé, ils ont sorti leurs licences dessus Just Dance (faut dire que c'est sur Wii et Wii U que le jeu se vend le plus), Assassin's Creed, etc.
Et les just dance continuent de sortir dessus alors que les autres éditeurs ont abandonné le navire.
On peut reprocher ce qu'on veut à Ubisoft, mais ils sont toujours présents pour les nouvelles consoles et le nouveaux concepts et ils essaient toujours de les soutenir (pas toujours réussi, mais ils ont le mérite d'essayer).
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Backsec » 20 Juil 2016, 12:18

"Rameuter des joueurs occasionnels" ? A voir pour le positionnement que Nintendo compte donner à sa console.
Backsec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 14 Déc 2015, 11:07
Pays: France

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Hakase » 20 Juil 2016, 13:14

SI c'est pour avoir une console orientée très occasionnelle, je passerai mon chemin comme à l'époque de la Wii.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Juil 2016, 14:25

Ca veut pas dire qu'on snobe les autres joueurs ...

Pour la wii, je rappelle quand même : bataillon wars, fire emblem, smash bros, paper mario, metroid prime, skyward sword, xenoblade, last story, pandora's tower, red steeel (j'ai beaucoup aimé le 1, même si la prise en main est compliquée au début), les kirby (casu, mais tellement jouissif à 2), fragile dreams, disaster day of crisis, mad world.

Et je suis sur que j'en oublie
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Ipodnano620 » 20 Juil 2016, 16:48

r0mu Wrote:
Ipodnano620 Wrote:Puis il essaye de se rattraper avec les coups de p... qu'il leurs a fait surtout a Nintendo avec la WII U et encore tout a pas été dit publiquement.
Car en ce moment l'image de Ubisoft en prend un sacré coup toute plateforme confondus, même si cela n'est pas dit officiellement et cette histoire de rachat OPA qui est pour le moment un peu stagné


Je veux pas dire mais Ubisoft à quand même sorti pas mal de titre sur WiiU, comparé à d'autres Éditeurs/développeur.


oui mais Guillemot - Ubisoft leurs a quand même tourner le dos sur des projets ça je m'en rappelle bien aussi
disant que la console pouvait pas égalé la Xbox 360 et la Ps3 sur un truc de ce genre pour des jeux ou accessoires alors qu elle est a quand meme pas mal de possibilité. Les fans étaient plutôt remonté contre UBISOFT.

Pourtant j'ai pas eu la WII U, je regarde la logithèque de la U elle est surement des jeux très sympathique.

Par contre j'ai eu la WII au tout début, j'ai acheté quelques jeux dont les traditionnelles mais en titre Ubisoft je sais pas si j'en ai et maintenant avec laquelle je m’éclate en Underground et aussi en émulation :D

Après pour les éditeurs tiers cela hélas a toujours été le problème je crois avec Nintendo pour, je sais pas.

Après j’espère que la NX sera a la hauteur pour les gens qui aiment nintendo

Attention je ne descends personne juste un constat.
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Ipodnano620 » 20 Juil 2016, 16:51

Vanou Wrote:Ubisoft est juste l'éditeur qui a le plus soutenu la Wii U, mais bon...
Ils ont même réussi à mieux exploiter le GamePad que Nintendo (coucou ZombiU), certes ils ont repoussé Rayman Legends et l'ont rendu multiplateforme, mais la meilleure version est vraiment celle sur Wii U et il utilise aussi parfaitement le GamePad, on voit que le jeu a été pensé pour (du coup, y a juste la version Vita qui arrive à reprendre un peu le concept). Ils ont essayé, ils ont sorti leurs licences dessus Just Dance (faut dire que c'est sur Wii et Wii U que le jeu se vend le plus), Assassin's Creed, etc.
Et les just dance continuent de sortir dessus alors que les autres éditeurs ont abandonné le navire.
On peut reprocher ce qu'on veut à Ubisoft, mais ils sont toujours présents pour les nouvelles consoles et le nouveaux concepts et ils essaient toujours de les soutenir (pas toujours réussi, mais ils ont le mérite d'essayer).


OUi Vanou sur le fonds mais je pense que tu connais plus le sujet que moi sur les jeux videos de maintenant

faut aller vite et le sortir vite après on corrige les soucis ;)

Moi je suis un vieux Crouton sur la génération de l'atari 2600 voir moins a l'amiga 1200 et les 16 Bit :lol:
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 08 Nov 2010, 18:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo NX - Ubisoft : « ce que nous avons vu est vraim

Message non lupar Vanou » 20 Juil 2016, 17:22

Je suis aussi un vieux croûton de l'atari 2600, et cette situation de sortir des jeux à la va vite existe depuis toujours, juste à citer ET comme exemple ;)
Rien de nouveau, on a toujours eu des jeux mal finis, sauf que maintenant, ils peuvent corriger leurs erreurs, tandis que les jeux d'avant ça nous donne l'AVGN et le joueur du Grenier :D
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen