Forums GAMERGEN

Nintendo : pas de nouvelle Switch avant avril 2024

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo : pas de nouvelle Switch avant avril 2024

Message non lupar Amaury M. » 09 Mai 2023, 22:16

Le président Shuntaro Furukawa est clair, aucun hardware ne sortira pendant cette année fiscale.

Accéder à la news : Nintendo : pas de nouvelle Switch avant avril 2024
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Nintendo : pas de nouvelle Switch avant avril 2024

Message non lupar DplanetHD » 10 Mai 2023, 12:38

Encore un an et demi à patienter avec ma vieille Switch de 2016 !

Vraiment dommage de ne pas avoir cette Switch 2 dès maintenant pour pouvoir profiter de Zelda ToK avec un matériel adapté, parce que dans deux jours je sens que cela va ramer un max…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Nintendo : pas de nouvelle Switch avant avril 2024

Message non lupar Noctisxventus » 11 Mai 2023, 20:00

Ils veulent vraiment dépasser la PS2 haha. Ca devrait passer tout seul s'ils attendent 2025-2026 :p

Je sais pas pourquoi mais ça ne me dérange pas du tout. C'est une console portable donc le visuel est moins important et il me reste une myriade de jeux à faire.

Aussi, j'aime bien l'idée d'utiliser un maximum une technologie avant de passer à une autre. C'était la philosophie des Game Boy. Le seul problème de la Switch selon moi est son prix. Mais bon, je préfère donner mon argent à Nintendo plutôt qu'à un Microsoft...Nintendo mérite de perdurer. Qu'ils continuent de coffrer :D
Avatar de l’utilisateur Noctisxventus Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen