Forums GAMERGEN

Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans précédent pour un « engagement commun pour un jeu vidéo pleinement sécurisé »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans précédent pour un « engagement commun pour un jeu vidéo pleinement sécurisé »

Message non lupar Auxance M. » 14 Déc 2020, 16:43

Les trois grands constructeurs de l'industrie vidéoludique s'allient pour mettre en commun leurs technologies et recherches, et lutter ensemble contre les mauvaises conduites en ligne.

Accéder à la news : Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans précédent pour un « engagement commun pour un jeu vidéo pleinement sécurisé »
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans préc

Message non lupar y0Freezy » 14 Déc 2020, 19:36

C’est un très bon point de départ! Voyons où tout cela pourra mener par la suite :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans préc

Message non lupar Calimero » 14 Déc 2020, 21:06

Voilà un bel exemple que certains fanboy/fangirl devrait suivre. Au lieu de se faire une guerre puéril, c'est trois grosses entreprises font travailler main dans la main pour améliorer le jeu vidéo
Calimero Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 08 Sep 2019, 11:35
Prénom: Aymeric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans préc

Message non lupar Monkey » 15 Déc 2020, 09:39

Merci a eux , j'ai du bloquer les messages d'inconnu sur le PS Store car certaines personnes n'acceptaient pas de perdre et insulte a tout va.
Monkey Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 18 Avr 2015, 13:47
Prénom: Hamza
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Nintendo, PlayStation et Xbox : un partenariat sans préc

Message non lupar DplanetHD » 15 Déc 2020, 12:48

De belles paroles, espérons que les décisions soient maintenant à leur hauteur pour ses auteurs…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen